Par Jinx Akabane
-Elle fout quoi la nouvelle ? Ca fait deux jours qu'on l'a pas vue, elle a cru que c'était un self, on peut venir et repartir tranquilles maintenant ?!
Je relevai la tête du livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. "Chronologie de l'assassinat" (ne me demandez pas comment ce genre de livre, qui plus est, est extrêmement détaillé, a été permis à la publication) relatait les meurtres qui avaient le plus fait parler à travers le monde et l'Histoire et, je comptais bien m'en servir pour y puiser de l'inspiration pour le cas Koro.
Le problème, c'était qu'on me dérangeait dans ma lecture. "On" étant un petit crétin prétentieux qui compensait son manque de jugeotte par les muscles. Bref, pas le genre de personne qui méritait que l'on s'intéresse à elle.
-A moins qu'elle ait juste peur de buter le poulpe...
-Ou alors, elle a des problèmes plus importants à régler, suggéra Karma nonchalamment, tout le monde n'a pas envie de pisser dans son froc comme toi, après une tentative d'assassinat ratée, Terasaka, alors n'en veux pas trop à Nozozmi.
Et toc.
Comme d'habitude, mon frère tapait là où ça faisait mal.
Pendant que Terasaka frappait du poing son bureau en protestant contre l'insolent, je replongeait dans ma lecture.
Pas pour très longtemps, apparemment, car notre prof principal, Karasuma (qui était, soit dit en passant, officiellement, notre prof d'EPS, officieusement, un agent du ministère envoyé par l'Etat pour nous entraîner au combat et à l'art de l'assassinat), ainsi qu'une blonde aux nibards plus gros que l'ego de mon frère, débarquèrent dans la salle à la queue leu-leu.
D'ailleurs, la nouvelle venue semblait déjà bien attachée à Koro. Au sens propre, comme au sens figuré. Elle se cramponnait à lui comme un chewing-gum à une semelle de chaussure.
-Je vous présente votre nouvelle professeure d'anglais, Irina Poufanovitch, déclara Karasuma, visiblement indifférent au comportement de la sangsue blonde, puisque l'établissement désire que les élèves entendent parler un étranger, elle se chargera de la moitié des cours d'anglais.
"... et vous aidera à assassiner le fruit de mer qui vous sert de prof principal."
Il ne l'avait pas dit explicitement, mais personne n'allait me faire croire, ni à moi, ni à personne dans cette salle de classe, que "Irina" était là uniquement pour nous taper sur les doigts dès qu'on oubliait le fameux s à la troisième personne du singulier.
-Tu crois qu'elle s'est botoxée la poitrine pour mieux étouffer ses cibles dedans ? chuchota Karma qui avait également deviné le rôle de la nouvelle venue.
Je plissai le nez.
-Karma, flash info, je m'en tape un rein de tes fantasmes.
Il leva les mains en signe d'innocence.
Il y avait une seule hose sur laquelle je ne pouvais pas lui donner tort, c'est sa curiosité vis-à-vis des agissement de notre nouvelle pseudo-prof : comment allait-elle s'y prendre pour abattre Koro quand toute une classe, bien qu'inexpérimentée, avait échoué ?
***
D'accord, j'ai ma réponse : en plus d'être une sangsue potentiellement botoxée, cette femme répond au parfait cliché de la peste blonde aux yeux bleus, avec en prime, deux neurones qui se battent en duel dans la grotte qui lui sert de crâne.
Du moins, c'est ce qu'en témoignait son comportement de peste atomique et son plan qui venait lamentablement d'échouer sous nos yeux à nous, les 3E.
VOUS LISEZ
The love theorem
FanfictionNozomi, la discrète. Jinx, l'opportuniste. Liv, la flemmarde. Mina, la bagarreuse. Aya, la charo. A elles toutes, elles forment "Les cinq prodiges de la classe E". Chacune a son vécu, chacune a son histoire. En fait, ce sont des adolescentes normal...