06

34 3 15
                                    

— Hyung ?

— Uhm !

— Si chaque être humain avait son propre soleil à lui, le mien s'appellera Namjoon.

— Heureusement qu'il n'existe qu'un seul alors.

— Heureusement oui, parce que j'ai déjà mon soleil à moi.

Son hyung ne prend pas la peine de répondre.

— Hyung ?

— Oui ?

— Pourquoi tu rates de plus en plus les cours ?

— Pour ne pas croiser ta tranche chaque matin.

— Parce que tu commence a craquer pour moi ?

— Parce que j'apprends à exister.

— Laisse moi être la raison de ton existence.

— Tu m'en demande beaucoup trop.

— Hyung, si tu me demander de disparaître de ta vie pour que tu puisse exister, je le ferai sans réfléchir.

— Je m'ennuierai trop sans toi pour me rappeler que la vie n'en vaut pas la peine.

Le jeune garçon ramena ses jambes à son torse et enfuit sa tête dans ses genoux.

— Pour moi, la vie en vaut la peine. Surtout si c'est avec toi. Un jour peut-être, tu verra les choses de la même façon que moi.

— Si tu le dis.

Taehyung se tient debout satisfait. La mine triste quitta son visage pour être remplacé par un sourire carré, qui le caractérise si bien. Il tend la main à son hyung.

— En attendant, laisse moi profiter de ta mine morose puisqu'un jour hyung, je ferai de toi, le plus heureux des hommes.

M'aimes-tu ? VmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant