Namjoon finit par s'asseoir à côté de son cadet qui dépose sa guitare à côté de lui.
— Qu'est-ce que tu fais ici ?
Le ton de Taehyung était froid pour la première fois envers son aîné.
— Je suis venu te voir.
— Bah tu m'as vu tu peux partir.
— Tae
— C'est bon Namjoon, rentre chez toi, le coupe le plus jeune.
— Écoute, je suis désolé de t'avoir fait croire que j'allais à un rendez-vous amoureux. J'ai menti ok, c'est pas vrai.
— Je sais que c'était un mensonge.
Namjoon étonné regarde son cadet confus.
— Pourquoi t'es fâché contre moi alors ?
— T'es con hyung !
— Pardon ?
— Ça fait des années que je t'ai avoué mes sentiments. Je t'aime d'accord, je ne sais pas si tu m'aime aussi, mais je sais que je ne te laisse pas indifférent. Et la façon dont tu persiste à me tenir éloigné de toi, hyung, ça me blesse. Ça fait tellement mal. Si tu ne veux vraiment pas de moi, dis le moi. Certes ça me ferait un mal de chien, mais tu verra, un jour j'arriverai à me contenter de ton amitié. Je prends tout ce que tu me donne Namjoon, juste ne me laisse pas dans la confusion, c'est douloureux.
Plus Taehyung parlait, plus ses larmes se déversaient.
Namjoon tendue sa main pour essayer une énièmes larmes qui venait de couler et glisse sa main dans la nuque de Taehyung où il caresse les racines de cheveux du plus jeune.
Ils se regardaient dans les yeux sans parler, seul le vent glacial qui souffle, brisait le silence. Puis Namjoon avança son visage.
Leur paupière se referment doucement alors que leur lèvre se rencontraient. Un frisson les parcours pendant que leur lèvres mouvaient l'un contre l'autre. C'était nouveau, électrisant et surtout, super délicieux. Leurs lèvres se cherchaient, se mouvaient, s'aimaient dans un baisser légèrement salé, par les larmes du plus jeune.
Aucun des deux n'a de notions en la matière, alors ils se contentaient de s'embrasser encore et encore captivé par cette nouvelle sensation et des papillons dans leur ventre.
Puis Namjoon ouvrit sa bouche et Taehyung suivit. Les langues se rencontrent et le baiser devient plus intense et hyper mouillé. Taehyung ne pu s'empêcher de gémir tout contre son aîné alors que ce dernier tournoyait sa langue contre sa jumelle. C'était bon, Taehyung ne comprends pas pourquoi il a l'impression de faire l'amour avec Namjoon rien qu'à travers ce baiser. Il m'arrive plus a s'arrêter de gémir de plaisir, ses doigts saisissent le haut de Namjoon alors que son corps devient tremblotant. Tout son corps est en feu. Il aurait voulu que ce baiser dur éternellement, mais Namjoon finit par détacher les lèvres pour qu'ils puissent souffler.
Troublé, les lèvres rougis par le baiser, le souffle tremblant, Taehyung regardait Namjoon avec les yeux brillant de désir jusqu'à la inconnu.
— Hyung, murmure Taehyung, encore. Quémande le plus jeune.
La demande de Taehyung réveilla quelques choses en son aîné qui ne pu résister face à cette demande si innocente. Alors, il tira son cadet à lui et l'embrasse avec encore plus d'ardeur.
J'arrive plus à m'arrêter quand j'écris du coup, les partie sont de plus en plus long.
VOUS LISEZ
M'aimes-tu ? Vmon
Fanfiction- Hyung, je t'aime ! - Moi non. - Vraiment ? Même pas un tout petit peu ? - Même pas d'une pichenette. Taehyung est amoureux de son hyung Namjoon depuis sa tendre enfance. Mais quand il trouve enfin le courage de lui dire, Namjoon refuse de partag...