21

32 4 12
                                    

— Merci beaucoup docteur Lee, le remercie Lucie en lui serrant la main. 

Namjoon toujours assis, demande à sa sœur de l'attendre dehors. Lucie hoche de la tête et quitte la pièce.

— De quoi voulez vous parler M.Kim.

— J'aimerais savoir combien de temps il me reste exactement.

— Assez pour espérer un donneur.

— Arrêtez ça M.Lee, arrêtez de vouloir me ménager et dites moi la vérité, toute la vérité.

— Votre santé s'améliore M.Kim. Mais en ce qui concerne le donneur, vous devriez savoir que vous n'êtes pas le seul en attente, et-

Le docteur hésite de continuer mais Namjoon insista.

— Et quoi, M.Lee.

— Et, vous n'êtes pas en première sur la liste. En vrai, il y'a trois personnes devant vous et je doute que votre cœur tient le coup jusqu'à là.

— Il me reste combien de temps alors ?

— Je ne peux pas être précis vus les progrès de votre santé, tout ce que je peux vous conseiller, c'est de passer le plus de temps possible avec vos proches.

Namjoon hoche de la tête. La réponse du docteur ne répond pas à sa question mais il compte bien suivre ses conseils.

— D'accord, merci M.Lee.

Namjoon se relève pour partir, il allait enclencher le poignet de la porte quand il se retourne pour demander.

— Quand vous me conseillez les activités physiques, est-ce que je peux effectuer toute sorte d'activité ?

— Si vous fait allusion aux activités physiques qui mets en action deux personnes dans une pièce isolée, alors oui. Répondît le docteur en souriant.

M'aimes-tu ? VmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant