29

32 4 16
                                    

— Salut.

— salut.

Namjoon tend le sac à dos qu'il tient en main à Taehyung et ajoute un.

— Joyeux anniversaire.

Taehyung sourit en récupérant le sac.

— Fallait pas hyung.

Namjoon roule des yeux. Comme si il pouvait ne pas offrir de cadeau à son cadet et depuis peu, petit copain.

Taehyung ouvre le sac et son sourire s'agrandît davantage. Il dépose le sac sur le lit et vient enlacer Namjoon.

— Merci Nam, c'est le plus cadeau que tu m'ai offert.

— Ah oui ? Dire que je pensais que le plus beau cadeau que t'as eu de ma part c'est mes sentiments.

Taehyung glousse et baisse la tête pour répondre d'une petite voix.

— T'es sentiments ne sont pas un cadeau hyung. T'es sentiments sont ma raison de vivre.

Namjoon redresse la tête de Tae avec ses doigts. Quand ses yeux croisent le visage rougis, les yeux brillant et les lèvres tentatrices de son cadet, il oublia pendant une seconde tout, jusqu'à son propre nom.

— Merde Tae, arrête d'être si parfait. Mon cœur a du mal à suivre.

— Alors laisse mon cœur à moi faire le boulot pour nous deux. Et tu verra hyung, tu verra que je ne vie que par toi.

Sa phrase est à peine achevée que Namjoon attrape ses lèvres pour l'embrasser. Et à travers ce baiser, il lui transmet tout ce qu'il ne peut pas lui dire de vive voix.








Je vous ai manqué ? Moi oui.

M'aimes-tu ? VmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant