28

28 4 1
                                    

La chambre de Taehyung n'a jamais changé depuis son enfance. Pour sa grande mère, il est toujours ce petit garçon à qui elle préparerait des délicieux petit gâteaux.

Pourtant, Taehyung a insisté pour partager sa chambre avec Namjoon, dans son minuscule lit.

— Et maintenant ?

Demande le plus jeune alors qu'il était blotti contre son hyung. Le regard relever vers son aîné, il n'arrive toujours pas a croire qu'ils se sont embrassés.

— Quoi maintenant ?

— On est quoi l'un pour l'autre ?

— Qu'est-ce que tu veux qu'on soit l'un pour l'autre ?

— Tu ne le sais que trop bien hyung. C'est toi que je veux plus que tout au monde. Je veux que tu m'appartiens pour toujours et à jamais.

Les yeux de Namjoon font la navette entre les yeux et les lèvres de son cadet. Puis il rapproche son visage et capture les lèvres de Taehyung. Le cœur du plus jeune se met a palpiter et son corps a frissonner. La main de Namjoon glisse dans la nuque de Taehyung et il approfondit le baiser en introduisant sa langue qui tournoyait contre sa jumelle. Leurs lèvres se détachent dans de doux baiser.

— Je t'ai toujours appartenu Kim Taehyung.

Un magnifique sourire carré se dessine sur les lèvres de Taehyung.

— Je t'aime hyung.

Et il capture les lèvres de son aîné pour l'embrasser passionnément.

Cette nuit là, nos jeunes protagonistes passèrent la nuit enlacés l'un contre l'autre, le cœur léger.

M'aimes-tu ? VmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant