THALIA WINSTON
Je regarde l'heure, d'après le dernier appel des garçons à Léon, ils ne devraient pas tarder. Léon est encore dans son bureau, et moi, j'attends au niveau de la salle, une semaine qu'ils sont partis, même si je leur en veux de ne pas m'avoir donné de nouvelles, je suis tout de même heureuse qu'ils rentrent enfin.
Hier, je me suis réveillé chez les jumeaux, Bryan a dormi sur le canapé et moi dans son lit, j'ai passé la majeure partie de la journée avec eux, Bryan m'a accompagné à la fac, m'a attendu pour le midi, puis m'a récupéré le soir, et après avoir mangé chez moi, il est reparti.
En me piquant un coussin au passage, il a pris comme excuse son mal de dos, et pour cause, leur canapé n'est pas bien confortable d'après ses dires.
J'entends enfin des moteurs, leurs moteurs, je me lève rapidement pour m'approcher de la porte, le cœur battant à toute allure, j'espère qu'ils vont être contents de me voir.
— Putain, je vous dis, je vais prendre une masseuse, j'ai trop mal, souffle Noa en ouvrant la porte.
Il est le premier à entrer, suivi de près par mes amis, Ayden entre en bâillant et Adam se moque de lui, visiblement, ils ne m'ont pas encore remarqué.
— La prochaine fois, tu feras gaffe à ne pas te rater dans le virage abruti, râle Connor en réponse au premier.
— Noa, maintenant que nous sommes rentrés, on va demander à Isa de venir te soigner, fini Julien en fermant la marche.
Ayden finit par me voir et il sourit en m'appelant et en me prenant dans ses bras.
— J'ai bien cru que vous n'alliez jamais me remarquer, plaisanté-je. ma phrase ne les fait pas sourire donc je perds le mien, pourquoi sont-ils si subitement sérieux.
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
— Pourquoi tu es là ? fait enfin Adam.
— Pour vous, Léon m'a prévenu que vous étiez bientôt là, je ne m'attendais pas à un retour si glacial, avoué-je mal à l'aise.
Je garde cette fois un sourire froid, la boule au ventre, pourquoi je suis venue, je me sens mal maintenant. Super Thalia, tu as encore fait un faux pas, tu as trop pris la confiance une nouvelle fois.
— Mon chef devrait être là d'ici à quelques minutes, on pourra donc faire un point sur la mission, la porte s'ouvre de nouveau.
— Casse les couilles, ça ne s'est pas passé comme prévu, à croire qu'ils nous surveillaient, ils savaient qu'on allait faire un détour.
Noah entre en premier accompagnés certainement d'un membre du gang allié, la vision qui s'offre à moi me fait dresser les poils. Mon étonnement se lit à des kilomètres, je rêve, c'est quoi ça ?
Une mauvaise blague?!
— Logan ?
À l'entente de son prénom, il se tourne vers moi, et son visage exprime la surprise, il devient blême, mes bras retombent le long de mon corps.
Mon frère.
Qu'est-ce qu'il fait ici ?
Son chef ?
Tout fait une nouvelle fois sens dans ma tête, c'est pour ça qu'il a dévisagé Julien quand ils se sont croisés dans mon appartement. Il fait lui aussi partie de ce monde.
Ce monde dangereux. Sans moi, il m'a exclu de cette partie de sa vie, Léon le savait, il a fait des recherches sur nous, ça n'a pas dû être compliqué étant donné qu'il connaissait déjà Logan.
VOUS LISEZ
YING-YANG Tome 1
General FictionUn bon côté cachant une part de sombre et un côté sombre cachant une part de bon. On a tendance à vouloir resté dans ce que nous connaissons, mais parfois, sortir de sa zone de confort donne lieux à des moments qu'on n'oubliera jamais. Que ce...