THALIA WINSTON
Je me retourne après avoir entendu un cri de douleur, ma vue se trouble en voyant la scène qui se déroule devant moi.
Connor à terre, recouvert de sang, de blessures, je hurle d'effroi en m'abaissant vers lui, espérant arrêter l'hémorragie.
— CONNOR ! Ouvre les yeux ! Je t'en supplie, où sont les autres ?
— Th... Thalia, il tousse et du sang se met à couler de sa bouche.
Je relève la tête pour crier à l'aide et cette fois, je les remarque tous, leurs corps, ils ont tous le regard vide, je baisse la tête Connor n'est plus là.
Je suis recouvert de sang.
— Tu n'as pas su nous donner assez d'éléments pour que l'on échappe à ses monstres.
— Noah?! Tu es vivant ? je me lève, tremblante. I... Il faut aider Connor, il perd trop de sang, Noah, on doit l'emmener à l'hôpital, ma voix tremble, il va mourir, si on ne fait rien rapidement.
— On est déjà tous mort gamine.
— Non !
Je regarde autour de moi, je suis plongée dans le noir, bon sang... encore un fichu cauchemar. J'attrape mon portable, il n'est que cinq heures, pourquoi je suis si stressée en ce qui les concerne ?
Je suis en sueur, et pour cause, vu ce que mon esprit me fait voir lorsque je dors, ce n'est pas étonnant. J'attrape des vêtements et pars prendre une douche, depuis vendredi, je n'ai reçu aucune nouvelle d'eux, comme ils m'avaient prévenu, juste après les cours, ils partaient.
Je vais aller voir Léon, il doit sûrement avoir de leurs nouvelles, j'ai besoin de savoir qu'ils vont bien.
Je commande un taxi, j'enfile le pull de Connor qui a encore son odeur, ce qui me rassure, un jean et j'y vais.
J'entre dans le taxi, indique l'adresse de Léon.
¤¤¤
Quand je suis arrivée, je prends la clé que Julien m'a passée pour que j'ouvre le portail si besoin, je m'avance vers la porte d'entrée.
Peut-être que je devrais faire demi-tour, il doit dormir, je vais le déranger...La porte s'ouvre alors que je ne l'ai pas touché, je vois Léon, encore et toujours avec son costume qui doit valoir une fortune.
— Qu'y a-t-il Thalia? Tu as des ennuis ? fait-il calmement en se décalant pour me laisser entrer.
— Non, c'est que... je m'exécute, n'osant pas le regarder en face, c'est stupide, je n'aurai pas dû venir ici, surtout à cette heure.
— Parle-moi, quelque chose te tracasse.
— Est-ce que vous avez des nouvelles des garçons ?
Il s'avance vers la cuisine après avoir refermé la porte derrière moi, je le suis, il range les affaires qui y étaient éparpillées et vient servir deux tasses de cafés en m'en tendant une.
— Tu n'as pas d'inquiétude à te faire à leur sujet, Noah m'envoie des rapports sur la situation chaque soir qu'ils soient retournés en endroit sûr.
— Pourquoi ils ne m'envoient pas de messages ? C'est risqué ?
— Non, ne leur en veut pas, ils doivent sûrement être pris dans leur mission alors, ils ne pensent pas à le faire.
VOUS LISEZ
YING-YANG Tome 1
Ficción GeneralUn bon côté cachant une part de sombre et un côté sombre cachant une part de bon. On a tendance à vouloir resté dans ce que nous connaissons, mais parfois, sortir de sa zone de confort donne lieux à des moments qu'on n'oubliera jamais. Que ce...