Chapitre 26: Prise de tête, rencard et découverte

7 1 0
                                    

THALIA WINSTON

   On monte dans la voiture de notre très cher et valeureux conducteur, j'ai nommé, Jake, il nous scrute à travers le rétroviseur.

Sun, tu as pris un médicament contre la gueule de bois ?

Oui, avant que tu n'arrives, Bryan aussi.

Je ne demandais pas pour lui.

Pourquoi tu es violent avec moi dès le matin, ingrat ! Bryan s'affale sur le siège en passant ses mains sur son visage pour le frotter.

Vous avez des têtes à faire peur aux morts, il s'est passé quoi quand je vous ai laissé là-bas ? Jake me fixe, l'air sérieux.

Euh... On a dormi ?Jake dérive sur son jumeau, puis revient vers moi il ne nous croit pas ? Pourquoi ?

On a juste échangé nos pantalons, j'ai repris le jogging, et princesse mon jean, il y a pas de mal à ça, Bryan semble tout à coup tendu et énervé.

Qui a le caleçon actuellement, car je te vois bander à des kilomètres abrutis, tu ne vas pas me faire croire que vous avez juste switch les vêtements sans qu'il n'y ait rien de plus, vu comment vous vous bécotiez hier soir.

Ça serait un problème ? je les interromps, ne comprenant pas du tout pourquoi ils se disputent.

Non, pas en temps normal Sun, juste, je ne suis pas sûre que si vous couchez ensemble, ça serait agréable pour toi, ils ne se lâchent pas du regard puis mon meilleur ami fini par soupirer.

Je te l'ai dit princesse, je suis loin, très loin de t'être indifférent... Mais bon, c'est normal vu à quel point je t'aime, il me serre contre lui en déposant ses lèvres sur mon crâne.

Sun, bien que mon frère te fasse comprendre à quel point il te kiffe, prend tout ton temps.

   Je hoche la tête et lui embrasse la joue, nous attendons en silence pendant que notre conducteur nous emmène chez moi.

   Ou plutôt, nous dormons presque, blottis dans les bras de mon meilleur ami, son souffle chaud contre mon cou, je regarde à l'extérieur et remarque que nous sommes à deux rues de la mienne.

Sun, tu sais, si tu veux dormir à l'appartement, il n'y a aucun souci.

   Nous arrivons, la voiture ralentie, mon cœur rate un battement quand je vois tout le monde devant le bâtiment, mon portable !

Qu'est-ce qu'ils foutent tous ici ?

   Jake ne comprend pas, c'est pourtant simple, mon portable est resté chez moi, et je me suis enfui de l'hôpital.

   Merde !

Jake, pars, vite, s'il te plaît !

Qu'est-ce qu'il se passe Princesse ?

Dès que je suis sorti, part, je n'ai pas le temps de finir ma phrase que sa portière s'ouvre violemment et une arme lui est braquée dessus. NOOOOON ! je me dépêche d'avancer vers son siège, ce qui me cause une douleur abominable au ventre...

Princesse ! Qu'est-ce qu'il y a?!

   Je me tords de douleur, je relève la tête pour voir celui qui menace mon ami, un œil fermé sur deux dû à la douleur.

   Je serre la mâchoire et fusille Connor, il a failli abattre un innocent et ça m'enrage.

Baisse ton arme toute suite, craché-je.

YING-YANG Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant