Chapitre 15

14 3 0
                                    

10 juillet 2022, Spielberg, Autriche :

Une semaine est passée depuis mon anniversaire et nous sommes en Autriche pour la course.
Charles est deuxième sur la grille de départ ce qui est plutôt un bon résultat. Je suis contente pour lui et j'ai hâte de voir ce que va donner cette course.
Je suis installé dans le garage Ferrari un casque sur les oreilles, regardant attentivement la course.
Charles est premier depuis quelques tours et tout semble rouler pour lui. Je me ronge les ongles stressé. Tant que le dernier tour n'arrivera pas, le stresse sera constant.
Il arrive enfin et après 71 tours, Charles passe premier la ligne d'arriver. C'est l'euphorie autour de nous tout le monte cri de joie et je n'en mène pas large. Je suis si fière de lui.
On sort tous pour aller accueillir le vainqueur et on me place tout devant. Ce dernier gare sa monoplace devant le panneau premier et il arrive en courant vers nous pour sauter sur ses collègues en hurlant de joie.
Une fois qu'il arrive prêt de moi, ils foncent sur mes lèvres et m'embrasse tendrement sa main poser sur ma joue. On entend des explosions de joies et des applaudissements mais ce qui compte pour moi à ce moment-là c'est lui.

- je suis fière de toi...je t'aime ! Je lui dis contre ses lèvres

-je t'aime aussi ! Cette victoire elle est pour toi. Il dit avec un grand sourire et je ris doucement.

- on se voit en bas du podium ! Je lui fais un clin d'œil

Et comme je l'avais dit me voilà en bas du podium en train d'applaudir mon copain. Rien ne pourrait faire éclater cette bulle de bonheur qu'ils ressentent en cet instant.

Et elle le pensait vraiment mais comme on ne dit rien ne dure jamais trop longtemps et ça ils allaient en faire les frais, malgré eux.

Et elle le pensait vraiment mais comme on ne dit rien ne dure jamais trop longtemps et ça ils allaient en faire les frais, malgré eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gossipf1 : 🚨c'est OFFICIEL 🚨
Le pilote monégasque Charles Leclerc est en couple avec la magnifique Capucine Lattanzio. Après sa victoire en Autriche, Charles s'est empressé d'aller embrasser la jeune femme. Ils sont si mignons vous ne trouvez pas ? Qui ne s'en doutait pas ?

Commentaires :

User 1 : je le savais ! Je suis trop contente pour eux !

CL16 : j'ai hurlé de joie devant ma télé. Ils sont si mignons

CharlesLecFan : On s'en doutait déjà. Charles a toujours les yeux brillants quand il l'a regardé ! C'est trop mims 😍

Hater1 : jsuis dégoûté ! Elle est vraiment horrible ! Elle est juste là pour son argent 🤮🤮
↪️ Charleslecwife : c'est ce que je dis depuis le début ! J'ai retrouvé des photos d'elles avant et vous allez halluciné !!! 🤮😂

+2000 autres commentaires.

——————

20 juillet 2022, Monaco :

Nous sommes sur le bateau de Charles pour une petite virée en amoureux avant de se rendre au GP de France.
Depuis l'officialisation de notre couple je vais rarement sur Instagram. Mon compte à exploser et j'ai reçu pas mal de messages autant positif que négatif. Seulement, Charles m'avait conseillé de faire une pause et j'ai mis mon Instagram en privé après ça.

Premier AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant