⋆┊ ┊ . ┊ . ┊✩ ✫ ┊° ⋆ ✯. • ° ⋆ ┊
Kim Seungmin croule sous les dettes, l'inquiétude, et les cadeaux d'un inconnu. Il décide d'y remédier, en vendant les présents de Lee Minho pour payer son loyer.
Loyer ? Voilà un grand mot. Seulement, ce guetto de Gangnam se partage entre bandes criminelles clandestines. Chaque habitant paye un impôt, variant d'un district à l'autre. S'il ne peut verser son mois, le gang s'octroie sa vie. Déshumanisé, il disparaît, exploité dans les bas-fonds.
Alors pour éviter cela, Seungmin se rend aujourd'hui au marché noir. Une place grouillante de gens masqués, de détritus et de pièges.
" - Une décharge municipale humaine, songe le garçon. "
Sur les étals repose absolument tout ce qu'une imagination macabre peut concevoir. Des morceaux de viande avariée, humaine ou animale. Des drogues en sachets, pour un long voyage sans retour. Des cristaux tranchants, pour guérir comme poignarder.
Seungmin, le cœur dans les talons, se dirige vers un stand. On le repère aussitôt.
" - Yah ! Le p'tit Kim.
- Bonjour, Monsieur Bang. "
Cet homme achète tout ce qui a un prix, et revend en grossissant les chiffres. Une fois dans l'engrenage, peu de chance de revoir l'objet. Mais Seungmin ne doute pas, il doit céder les cadeaux de Minho.
Avant, le garçon lui vendait principalement des secrets. Faiblesses, scandales, tout pour démonter la réputation des grands. Seungmin n'a aucun remord : il sait la corruption chez les hauts placés.
" - Eh bien. Voyons ce que tu m'amènes là. "
Le verdict tombe. Il lui manque encore 50 000 wons, pour éviter les chasseurs de dettes. Il empoche néanmoins ce que M. Bang lui tend.
" - Voilà pour toi garçon. Les temps sont durs, on le sait tous. "
En se frayant un chemin hors du marché, Seungmin décide. Ses minuscules économies sont à sec, exploiter Minho est impensable. Alors, il compte reprendre d'anciennes activités.
⋆┊ ┊ . ┊ . ┊✩ ✫ ┊° ⋆ ✯. • ° ⋆ ┊
" - Tu vas faire quoi ?! "
La voix rouillée de Jeongin résonne sous les arcades.
" - Je retourne à la pêche aux renseignements. J'ai pas le choix. Les créanciers vont me choper...
- Il faut trouver une autre solution. Tu peux pas retomber là-dedans. "
Le blond se prend la tête dans les mains, avec une étrange violence.
" - C'est de ma faute, poursuit-il. Tu te ruines, à entretenir le fardeau que je suis.
- Je t'interdis de parler comme ça ! Tu sais très bien que c'est différent... "
Jeongin se met à rire. Un éclat froid, cassé, inconnu. Comme si l'ombre dans ses yeux envahit sa gorge.
" - Tu devrais me laisser, maintenant.
- Ah... ? Bien sûr, si tu veux dormir un peu, je compr-
- Nan, pas dans ce sens. Tu devrais me laisser. M'oublier. "
Seungmin démarre au quart de tour, les yeux exorbités, mais Jeongin lève la main.
" - Écoute-moi. Ce Lee Minho, là, il va te sortir d'ici. Épargne bien sagement ses cadeaux, et tu accumuleras une petite fortune. Tu pourras même acheter un studio vers Busan.
VOUS LISEZ
𝐇.𝐎.𝐏.𝐄. [2Min]
FanficAn 2124. La Terre se divise en réalités contrastées : les gratte-ciels futuristes de Londres d'un côté, le ghetto délabré de Séoul de l'autre. Deux mondes que tout oppose, se croisent enfin grâce à 𝐇.𝐎.𝐏.𝐄. Par ce programme révolutionnaire, deu...