Chapitre 28: Le message

40 5 0
                                    

Bella

3 h 15, Casa Lucchese

- Désolée, j'en ai repris une.

Je me retourne et vois Milo en sang. Son tee-shirt blanc ne l'est plus. Il est déchiré au bras et au thorax.

- Ne t'inquiète pas, tu pouvais...

- Putain Milo, tu saignes!

Je lui coupe la parole et cours vers
lui, il a deux entailles: une sur le ventre et une sur le thorax. Il a du sang au coin de la bouche et des bleus de partout.

- T'inquiètes pas ce n'est rien. On va dormir ?

- Tu ne vas pas te soigner ?

Il fait non de la tête et enlevé son t-shirt. Mon regard s'écarquille de dégoût en apercevant les marques de torture sur son torse. Je me rapproche de lui et fais passer mes doigts froids sur son torse. Tout son corps se crispe et il gémit de douleur.

- Aïe !

- Désolée, laisse-moi te soigner s'il te plaît.

Il fait une mine dégoûtée. Il me regarde de biais, et mon cœur s'emballe. Ses cheveux noirs lui tombent devant les yeux. Je lui fais passer une mèche de cheveux dernier l'oreille.

- Bon d'accord, mais il faut que je me douche avant.

- Ok, je t'attends.

Il rentre dans la salle de bain et se douche. Il lâche des petits gémissements de douleur au contact de l'eau sur ces blessures.
Ça me brise le cœur...

Il sort sa tête par l'entrebâillement de la porte.

- Si tu veux me soigner, tu peux, je suis prêt.

Je ne suis jamais allée dans sa salle de bain, car je me lave dans la mienne qui est à côté. Elle est un peu comme la mienne. Il a aussi une baignoire, mais il a une double vasque, ce que moi, je n'ai pas.

Il se pose sur le rebord de la baignoire et me montre le placarde sous le lavabo, pour la trousse à pharmacie.

J'attrape un tabouret qui se trouve dans le fond de la pièce.

Je fais tout pour ne pas rougir mais il est torse nu, habillé seulement d'un caleçon noir et même s'il est bléssé, il est tellement sexy.

- Je rêve ou tu me mattes ?

- Non, tu ne rêves pas.

Pourquoi j'ai répondu ça !

Je rougis, mais ne baise pas la tête car je veux assumer. Il me regarde dans les yeux ce qui me fait rougir encore plus. Je vois qu'il est perturbé par ce que j'ai répondu.

Je ne le lâche pas des yeux et m'approche. Je suis obligé de lâcher son regard pour pouvoir préparer une compresse et le désinfectant. Mais je sens toujours son regard sur moi.

Je me lève et applique ma compresse sur son torse. Il gémit de douleur et mon cœur se sert.

- Pourquoi tu es crispé ? Me demande Milo.

Je remonte les yeux vers les siens.

- ça me fait mal de te voir comme ça et de te faire mal.

Il sourit et m'embrasse sur le front. Je finis de laver une plaie sur son torse. Elle n'est pas très profonde, mais je mets quand même du strip et un pansement au moins pour la nuit.

- Fais voir ton bras.

Il se tourne et je vois l'entaille qu'il a sur son biceps.

- Milo, mais là, tu devrais avoir des points de suture.

- Il y a du fil et des aiguilles dans le tiroir.

QUOI ?

- Mais je ne vais pas le faire moi !!

- Bah, si c'est toi qui me soigne et il est quatre heures du mat', personne ne me le fera. Et si personne ne le fait, je vais me vider de mon sang.

Il est drôle lui !!!

Je prends mon courage à deux mains et vais chercher le matériel.

- Milo, je ne peux pas le faire...

- Mais si, donne.

Il prend l'aiguille et passe le fil dans le chat. Il me tend le tout.

Sa plaie saigne toujours et je sais que si je ne fais rien, il va mourir. (ou pas, mais on ne prend pas de risque.)

Mes mains s'approche de son bras, mais je tremble de tout mon être. Il attrape ma main pour la stabiliser.

- Vas-y.

J'enfonce l'aiguille dans son bras et un cri de douleur s'échappe de sa bouche.

- Je suis désolée.

- Continue, Bella !

Je finis le premier point, mais je sais bien qu'il devrait en avoir deux.

Il est tout transpirant et je vois qu'il a mal.

- Je suis désolée.

- Bella, fait le deuxième tout de suite.

Je fais se qu'il demande, mais mon cœur se déchire à chaque fois qu'il crie.

Je finis mes points, nettoie la plaie et fais un pansement.

Il est toujours assis sur le bord de la baignoire. Il transpire tellement que ça coule au sol. Je me mets à croupie devant lui.

- ça va ?

Il ne répond pas, mais pose sa tête sur la mienne.

- ça va aller. J'appellerai quand même le médecin de la famille demain.

Son téléphone sonne, il regarde la notification et son visage s'éclaire.

- Ma Bella, si tu savais.

- Oui, mais je ne sais jamais rien.

Il attrape ma mâchoire avec sa main et rapproche son visage du mien.

- Tu veux savoir quelque chose ?

Je secoue ma tête pour dire oui.

- Je t'aime Bella ! Je suis tombé amoureux de toi !

Une vague de bonheur se diffuse dans mon corps. Je n'ai jamais ressenti ça quand quelqu'un me disait "je t'aime", mais là, mon corps est comme sur un nuage.

- Je t'aime aussi Milo !

Il m'attire vers lui et m'embrasse tendrement. Un baisser long et amoureux. Très différent de nos précédent baisers. Comme si là, il avait le droit ou qu'il était libéré.

.
.
.
.
.
.

LE MESSAGE

L'oiseau : la main de ma fille est à toi.

OxygèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant