Bella
11 h Casa Lucchese
La lumière qui passe à travers les rideaux me réveille. Lorsque j'ouvre les yeux, Milo n'est pas à mes côtés.
La honte, je suis seule et nue dans son lit...
J'attrape ma culotte et sa chemise de la veille et sors du lit. J'ai encore les membres tout engourdis après la nuit qu'on a passée.
Je descends les escaliers avec la peur de croiser Léna.
Je sens une bonne odeur de la cuisine, ça sent le chocolat chaud et le gâteau.
- Bonjour, dis je en entrant dans la cuisine.
Milo se retourne dans son survêtement gris. Il sourit comme un enfant avant de venir me prendre dans les bras.
- Bonjour mon trésor. Tu as bien dormi ?
J'enfonce ma tête dans son torse et inspire son odeur de nuit. J'entends son cœur battre la chamade.
- Oui et toi ?
Il embrasse sur le front.
- Oui, j'ai jamais aussi bien dormi. Je t'ai fait ton petit-déjeuner.
Je regarde derrière lui et vois deux plateaux garnis : chocolat chaud, croissant et d'un part de gâteau qui, à première vue, à l'air au chocolat.
- Je voulais te réveiller avec le petit dèj, mais bon...
Je pose mes mains sur son visage et l'embrasse à nouveau, en le regardant dans les yeux.
- Ce n'est pas grave, mettons-nous dans le canapé devant la télé !
Il me rend mon baiser, avant d'accepter ma proposition.
On prend chacun un plateau et on s'installe collé l'un à l'autre pour déjeuner.
- Elle est où Léna ?
- J'ai envoyé Esteban la chercher pour qu'on soit tous les deux.
- Elle va mieux ?
Milo baisse le visage.
- Elle m'en veut toujours, mais j'y peux rien, je ne sais pas quoi faire.
Je pose ma main sur la sienne.
- Je suis désolée, Milo je... Je peux faire quelque chose ?
Il relevé la tête comme s'il voulait retenir ses larmes.
- Mon bébé...
Je le prends dans mes bras.
- Tu m'as appelé comment ?
- Eh... Rien.
Mon téléphone se met à sonner.
Sauvez par le gong.
Je me lève pour aller le chercher. Mais le temps que je le trouve, il s'arrête. Je me rassois à côté de Milo. Je tremble de tout mon corps. Je n'ai pas le droit d'ajouter des gens et là... C'est qui ?
- Tu as donné ton numéro à qui? dit-il d'une voix froide.
- À personne, je te le jure.
- Ce n'est pas possible trésor, tu me mens là.
- Mais non.
J'ai envie de pleurer, je ne sais pas qui sait, mais...
Le téléphone résonne et Milo me l'arrache des mains.
- Allô ?... Sale fils de pute! Qui t'a donné son num ?
Je ne sais pas qui c'est, mais j'ai une idée, car Milo respecte trop Esteban pour le traiter de fils de pute et puis bah la maman de Cole et vraiment une pute donc c'est peut-être lui.
- Sale connard! Pourquoi tu l'appelle elle et pas moi?..... Je te la passe, mais vas niquer ta mère au passage.
Milo me passe le téléphone, j'ai le temps d'entendre la réponse de son interlocuteur qui dis "ça sera fait" ce qui me fais sourire et me fais dire qu'évidemment c'est Cole, car dans l'équipe de Milo, les autres ne sont pas très drôles.
- Bonjour Lisa où dois-je dire Bella ?
- Cole.
J'avais raison, je suis trop forte.
- Bref, je ne suis pas là pour faire ta carte d'identité . Miller a eu une idée pas con pour une fois. Comme tu es une femme forte qui a tué son violeur, on voulait faire une fête pour fêter ça. Et en même temps, on va m'enlever mon bracelet électronique donc si vous voulez venir.
- Une fête pour fêter ça ? C'est un pléonasme ?
Milo se met à rigoler à côté de moi et passe sa main dans mon bas du dos pour me rapprocher de lui.
- Ta gueule l'intello. Alors ça te dit ?
- Ce serait quand ?
- Demain.
Je regarde Milo qui a entendu notre conversation.
Il fait oui de la tête.
- Bon bah, c'est ok.
- Ok, demain 20h, chez moi.
Il raccroche sans un mot de plus.
Mais, je ne sais pas où c'est chez lui ?
Et je mets quoi ?
Je regarde Milo paniquée, cherchant un réconfort dans son regard.
- Pourquoi tu stresses ?
- Je ne sais pas où c'est chez lui et je me mets quoi et on dit quoi sur notre situation et...
- Doucement trésor. Alors, respire et calme toi.
Il m'attire sur ces genoux et je me couche dans ses bras.
- Je sais où habite Cole, je nous y conduirai. Ensuite, pour ce que tu mets, on va voir dans l'après-midi et pour le reste...
J'ai la tête sur son torse et j'entends son cœur acceleré. Sa respiration se saccade.
- Bella ?
Je relève la tête vers lui et le regard dans les yeux.
- Je ne sais pas ce que l'on est, mais je sais que je t'aime, aujourd'hui et pour toujours. L'oxygène, c'est le souffle de vie, l'élément essentiel à notre existence, une bouffée d'air pur dans un monde parfois étouffant. Et toi, tu es mon oxygène.
Je le regarde perplexe et un peux choqué de sa déclaration. Mais malgré tout je panse que sais le bon moment pour lui dire se que moi je resens au fond de mon coeur...
- Milo Lucchese, je t'aime.
Sur ce, je l'embrasse tendrement une larme coule le long de ma joue. On ne m'a jamais parlé comme ça. Il me sert plus fort dans ses bras et je me blottis dans son cou.
Je t'aime Milo...
VOUS LISEZ
Oxygène
عاطفيةUne Italienne au début de la vingtaine, n'ayant jamais été confrontée au mal. L'un des mafieux italiens les plus puissants. Il ne veut pas d'elle. Elle ne veut pas de lui. Tout les oppose et pourtant, une mystérieuse force attire Bella et Milo l'un...