Chapitre 2

87 5 52
                                    

Si jamais vous l'avez pas fait retournez voir le chapitre présentation  y a eu des changements sur le physique  d'Emilie (toi). ( ce message s'adresse au personne qui on lu le chap d'info avant le 12/06/2024 vue que j'ai encore modifier aujourd'hui lol) 

je pose ma main sur le poignet de la porte du bâtiment et commence à l'ouvrir....que vas t'il se passer ? Quand je rentre tous semble normal, j'ai du m'inquiéter pour rien, heureusement. Mais je n'en suis pas rassuré pour autant, mon mauvais pressentiment est toujours présent, je vais rester sur mes gardes. Quelle qu'en chose m'en dis que ça arrivera plus tard. Je monte dans ma chambre vue qu'il est 18h30 il me reste une demi-heure avant le repas. Il y a toujours se garçon, normal....je n'en connais pas son nom d'ailleurs, il a l'aire assez triste. Je sais que je devrais lui parler mais c'est pas trop mon truc....je me méfie de tout le monde, et j'aime pas enfin plus parler avec tous le monde, il faudra que je m'y réhabitue. Je m'assois sur mon lit, celui  du haut. Le garçon est sur celui d'en bas et de droite donc plus ou moins en face de moi. Plus je le regarde plus j'en me dis que j devrais lui parler, c'est toujours dure de... d'être...enfin l'orphelinat....ça veut dire que...qu'il c'est passé des truc dans ta vie...des truc qui font que.....Bon aller je m' y lance, il dois me trouver bizarre vue que j'en le regarde depuis que je suis rentrer dans la pièce. Courage Émilie.

-... 

Faut d'épar. Mais... mais, enfaite je lui dis quoi ? 

-  Je...désoler pour tout à l'heure j'ai étais un peut froide....

???: * en sourient mais on vois bien qu'il se force et qu'il est triste*  C'est...c'est pas grave...

- Je dois admettre que les mots, parler, m'exprimer c'est pas trop mon truc...Je préfère la solitude, être seule c'est plus simple....

-faut dire quant à jamais étais écouter....c'est normal que tu n'en sache plus t'exprimer avec les gens....je le dirais jamais assez les Jose que l'on vie nous change....

- Mais bon....je sais que c'est pas joyeux de finir ici, et...j'ai l'impression que....toi t'as besoin de parler...Alors, voilà je vais taper la discute pour te remonter le moral. ça vas pas trop mal ? 

???:  Eh...ouais plus ou moins...Merci...de...de demander. Et toi tu vas bien ? 

- *soupire* ouais mais j'ai un mauvais pressentiment aujourd'hui riens de bien important t'inquiète pas. Sinon je m'appelle Émilie Ito.....

-J'aller  tout de même pas lui dire qu'en se pressentiment m'inquiète beaucoup vue qu'il sont toujours justifié. Il a déjà l'aire assez mal comme ça.

Rindo : Moi c'est Rindo...Rindo Haitani. Tu préfère que je t'appelle par ton prénom ou nom de famille ? 

(NDA: il est où t'on frangin ? pk il est pas avec toi ?! t'as fait quoi a Ran ??)

- comme tu veut et toi ? Tu préfère quoi ? 

Rindo: Je préfère que tu m'appelle par mon prénom. 

- Ok. 

Rindo: Je...je voudrais aller...aller quelque part demains....tu pourras m'accompagné...enfin si ça t'embête pas.

- Tu veux aller où ?

Rindo: J'aimerais aller à l'hôpital...pour...pour voir quelqu'un...

- De la famille je suppose...je viendrais si c'est ça...c'est important d'aller voir c'est proche quand on le peut...

-se Rindo réussi a me faire parler sans que se sois une corvée, c'est même plaisent de parler avec lui. Il a quand même l'air timide et mal à l'aise.

Tel un fantôme  [ Mikey x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant