( pour la petite histoire je cherchais des image pour des truc dans le chapitre et au final je me perd et finis par tombé sur ça : inupi avec cette tenu ma fait rire donc se sera l'image de bannière (jsp comme on appelle ça) de se chapitre j'espère quelle vous fait rire aussi. ♡)
Cc voilà la suite...d'ailleurs pour la suite de la rubrique karaté j'ai fait mon 4ème ou meme 5ème cours aujourd'hui (je sais plus moi, avec deux cours semaine) et c'est super fatigant mais génial je sais faire des cous de pied droit vers le haut ou le ventre..et je commence à bien faire le fameux coup de pied circulaire haut de Mikey! Bref.
J'ai pas posté pandant longtemps je suis désolée...vraiment. Mais soyer compressible avec moi et ma difficulté à avoir le courage d'écrire, l'absence de moral pour le faire et de profonde tristesse qui viens de jsp où cette connasse...du coup j'arrive plus à écrire car j'y trouve plus le bonheur que sa me procurait alors je me sens encore plus mal de vous laisser des semaine sans rien...
Désoler d'être une merde même pour ça....Je gâcher tout de toute façon...Même avec mes pote je fait de la merde....désoler Eva_Bonten t'en que j'y suis...désoler d'être une mauvaise pote...
______________Le 5 septembre 1993
Tjr à l'orphelinat de Roppongi
10h30
PDV Rindo
Aujourd'hui c'est la veille rentrée des classes. Je vais aller voir Ran, je pourrais le faire moins souvent avec l'école..Ito veux m'accompagner, elle veux pas me laisser y aller seul car c'est dangereux. Moi je veux pas qu'elle vienne j'ai envie qu'elle se repose car son état est pas super...elle se maquille même mnt pour cacher ses énorme cerne et son teint pâle aussi pâle qu'un cadavre...Pk faut que le directeur de cette orphelinat se merde sois un tel psychopathe sadique ?!!! Hein? Pk !!!
Ito: *fait un faut sourire* Je suis prêt Rindo. On y vas ?
Elle fait encore semblant d'aller bien en souriant et parlant joyeusement...
Moi: oe...on y vas...Mais, t'es sur que tu vas bien ? Tu veux pas....rester ici...pour...pour te reposer ?
Ito: il s'inquiète c'est mimi...Non tkt pas ça va...plus gros mensonge tu meures bref on y vas ? On passera acheter des Tayakis sur le retour stv...
Moi: je suis sur qu'elle ment elle peut pas aller bien avec se qu'elle subit Oe, mais je veux pas de Tayakis pas besoin d'en acheter
Bien sur que j'aimerais en manger mais je veux pas la faire en acheter pour moi.
On vas à l'hôpital dans la chambre de Ran qui est tjr dans le comat comme à chaque fois, comme à chaque fois aussi Ito se met près de la fenêtre mais cette fois si elle me regard, moi et mon frère au lieux de regarder dehors...mais bon elle fait se qu'elle veux.
Rindo: salut frérot, tu te sens comment aujourd'hui ? J'aimerais tellement que tu me réponds, que tu me dise "je vais bien", que tu me serre la mains que tu me donne un signe de vie, de réveille. Les médecins disent qui faut pas...mais je commence à perdre espoir...tu m'a manque...*chuchote à l'oreille de Ran* Et puit Ito elle vas de plus en plus mal j'ai peur pour elle...elle mange à peine et le directeur est de plus en plus méchant avec elle...aide moi, aide nous.
VOUS LISEZ
Tel un fantôme [ Mikey x Oc ]
FanficTu t'appelles Émilie, Émilie Ito. Cette histoire commence à tes 4 ans, 4 ans mais....mais déjà une vie si dur...tout tourne au cauchemar alors que tu est si jeune....et malheureusement, ce n'est que le début.Des années à souffrir en silence et en te...