Chapitre 4

59 5 19
                                    

CC tout le petit monde, voila la suite. j'espère que sa vous plaira. et encore merci au lecteur sa fait du bien.

Mercredi 31 juillet (le lendemain matin), 7h39.

PDV Emilie 

Je me réveille avec périssons de m'être mangé un semis remorque dans la tronche, et ne parlons pas de la sensation intense de brûlure qu'en je n'es au bras gauche. En parlent de ça j'en me demande pourquoi l'autre salop ma penser.

-arg il le dégoûte....

je parie qu'il est assez intelligent pour savoir  que, pour ne pas qu'on découvre se qu'il fait subir au enfant de se taudis il faut nous soigner des coups et autre torture qu'il nous inflige et surtout qu'il nous soigne lui même. Je me lève du lit et voie l'autre....

-Rindo Haitani je crois...

- Bonjour.

Rindo: Bonjour Ito....ça vas ? Pourquoi t'as le....enfin un bandage au bras ? T'es pas obliger de répondre si un veut la hein...

-  oui ça vas. spoiler : non pas du tout mais sa je lui dirais pas . C'est l'autre connard, le directeur qui m'a fait ça....t'en approche pas trop, il est dangereux....et il pourrais te faire du mal...fait gaffe Rin. 

Rindo: Rin ? Elle me donne un sûrement maintenant...Il m'appelle aussi comme ça aussi, il me manque....j'espère qu'il ira vite mieux. 

Rindo: *hésitent* Tu...tu dis que...le directeur est...est dangereux ? Qu'il risque de me faire du mal ? de nous faire du mal ? Pourquoi ? 

Il est pervers, il risque de te faire du mal...moi je supporter...plus on moins...mais fait gaffe à toi. Si un jours il te touche  je le bute.

Rindo : M-merci Ito...

- y a pas d'quoi...viens 

j'ouvre la porte de notre chambre  et attend que Rindo sorte puit je sort derrière lui. on descend les escalier en silence puit on arrive dans la cuisine, le bon côté du petit déj ici et du midi c'est qu'on est pas obliger de manger avec se gros pervers. je me sort une boite de céréale et vue que le directeur est radin c'est des Corn Flexs.

- Tu veux quoi ?

Rindo : je ne sais pas trop je vais prendre comme toi....

- ok, assoie toi j'amène les turc.

je pose la boite de céréale sur la table et vais chercher deux bol le lais et deux cuillère que je pose sur la table aussi puit je m'assoie en face du garçon et commence a remplir mon bol. Il fait de même et on commence à manger.

- Tu voulais aller que je t'accompagne à l'hôpital pour voir un proche j'crois....tu veux y aller le matin ou l'aprèm ?

Rindo: je...je sais pas trop... si ce matin ça te vas...se serais bien, on-on pourrais passer le reste de la journée en ville...enfin je te force pas c'est que si t'en a envie...c'est-c'est juste que je ne veux pas trop rester seule....c'est lui qui me protéger et me défendait et....je me sens un peut vulnérable sans lui...

- pff je peut pas le laisser comme ça le pauvre, c'est pas mon truc mais il a besoin de moi...

- Ok si tu veux on peux passer la journée ensemble. Si ça peut t'aider a te sentir moins mal...

Rindo: m-merci Ito t'es sympa.

- De rien Rin.

on finis nous bol de céréale en silence puit on les met dans l'évier, on range puit remonte dans notre chambre, je commence à vraiment trouver se gosse mignon.

Tel un fantôme  [ Mikey x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant