Coucou coucou 👋 👋,
Avant de lire l'histoire je te propose de lire c'est quelque information...
Cette fanfiction est une Izana x Oc x Mikey !! Et Oe il y à Izana et mikey en plus d'Oc je veut vous laisser douter sur qui elle vas aimer 😈 j'aimerais pas tout dévoiler tout de suite....
Tous les personnage m'appartienne sauf bien évidemment ceux qui sont issus de Tokyo revengers et aussi Eva qui est le personnage d'une pote qui a voulu que j'en l'incorpore à mon histoire pour plus de délire car on aime bien écrire ensemble !! ❤️🤣( son compte Wattpad est "Eva_Bonten" j'en vous conseil d'aller le voir)
Il y aura aussi des réf des truc dont d'autre animer peut connu (genre fullmétal alchimiste et autre truc...)
⚠️⚠️Dans cette fanfiction il y aura:
- de la violence physique/mental/sexuelle ( un peut pour sa que c'est classer matures)
- drogue, alcools 💊🥃
- des insultes, langage grossier/violent 🤬🤬
- humour et seconde degrés 😝ainsi que humour noir ( eh oui je suis légèrement sadique) 😈😈
- du lemon 🍋 ( se seront mes premier XD ils seront sûrement nul)
- ainsi que spoil de l'anime/ manga ( je n'en sais pas encore jusque quelle arc donc soyez à jour je préviendrais en début de chapitre si jamais)
Déroulement:
Dialogue => en gras
Exemple:
Mère: je t'aime
- Moi aussi maman
Murmur et chuchotements => _........._
Penser => en italique
Les action + précision externe sur la façon de parler des gens => *...........*
Exemple pour la 2ème option:
???: * méchamment* toi tu vas nous suivre.
Les PDV, dates et lieux seront souligner
Description Oc:
Tu t'appelle Émilie Ito
Tu es née le 11 août 1988
Donc voilà ton physique pour le moment:
Tu as les cheveux long et blond très claire presque blanc ( +/- comme Sanzu), les yeux verront l'œil droit bleus profond et le gauche violet Lila foncé profond comme ça:
tu porte tjr une lentille de couleur bleu sort ton œil violet pour faire comme si t'es deux yeux sont tous les deux bleu personne ne connais ton secret.
tu es vraiment très belle et tu te fait souvent remarquer pour cela. Tu as une agilité, une force et une rapidité surhumaine... tu es aussi très intelligente et débrouillarde pour une fille de 4ans.
(tu a 4-5ans au début des l'histoire mais je mettrai des photos et de se explication quand il y a des changements physiques et pareille pour son caractère/personnalité qui changera considérablement !! et j'ai pas trouver de file au yeux violet et bleu)
Sinon ton caractère actuel est déjà bien marqué tu ne te laisse pas faire, dès fois tu es impulsive et Agressive. Tu prend souvent la défense des autre et tu les protèges. tes doute et inquiétude, tu les garde pour toi... tu est plus intelligente ( tu est HPI), tu n'ai pas timide mais tu ne parle pas beaucoup, plus maintenant. tu n'aime pas ça, tu préfères être seule dans ton coin. Donc quand tu parle, tu dis juste le nécessaire pour te faire comprendre. Tu te méfie tjr de tout le monde jusqu'à se que tu es la preuve que tu peut leur faire confiance. Tu pense que tous ça va t'aider à ne plus souffrir, mais, est-ce ce que cela vas vraiment marcher ?...
Et aussi je sais que le système scolaire japonais n'es pas le même que le français mais dans l'histoire j'utiliserais Le système scolaire français pour que se soi plus simple.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de sa qu'en vous lisez!!!
Alors lisez mal se sera drôle et bon délire !
J'espère que ça n'a pas étais trop long comme info, perso je trouve sa long pour un chapitre d'info lol 🤣🤣.
Prochain chapitre prologue donc début histoire
A suivre...
Tel un fantôme
VOUS LISEZ
Tel un fantôme [ Mikey x Oc ]
FanficTu t'appelles Émilie, Émilie Ito. Cette histoire commence à tes 4 ans, 4 ans mais....mais déjà une vie si dur...tout tourne au cauchemar alors que tu est si jeune....et malheureusement, ce n'est que le début.Des années à souffrir en silence et en te...