Kid x Reader

139 6 2
                                    

Je suis T/p, je fais parti d'un équipage de la génération terrible celui de Kid, Eustass Captain Kid. Je vais vous expliquer comment je suis arrivée dans son équipage. Alors pour commencer, je fais aussi parti de la génération terrible. Se qui fais que l'équipage de Kid comporte 3 personnes de la génération terrible: Kid, Killer, et moi.  

Dans le passé:

J'étais entrain de m'occuper des derniers réglages des machines à l'hôpital. Quand soudain, 2 hommes arrive dont l'un saigne de son bras gauche fin de se qu'il lui reste. L'homme masqué qui l'accompagne vient dans ma direction.

-Etes-vous  médecin mon ami a besoin d'aide!

--Oui, celui avec un morceau de bras en moins?

 -Oui

-Ok alors mettez le dans la chambre 210, j'arrive tout de suite. Elle est a l'étage désolée.

-Ok pas grave mais svp dépêchez-vous!

Alors qu'ils partaient vers l'ascenseur, je courrais pour aller chercher du fils, des compresses, des bandages et tout le nécessaire pour m'occuper de son bras. Même que j'ai failli rentrer dans quelqu'un qui était en fauteuil. Lorsque je fus arriver on me demanda se qu'il m'arriva, alors je dis essouffler qu'un homme avec la moitié de son bras en moins venais d'arriver. Puis je repartis vers la chambre que je lui avait indiqué.

Arriver devant la chambre j'entendis les 2 hommes parler. Je voulais tellement savoir qui il était que j'ai écouté leur discussion avant de  rentrer.

-Nous somme dans un hôpital Killer si quelqu'un nous reconnais on est fichu.

-Oui je sais capitaine mais on a pas le choix on a pas de bon médecin dans l'équipage pour soigner ça.

-Killer en temps que capitaine je te dit que je ne veux pas resté ici.

En écoutant derrière la porte c'est tout se que j'ai entendu, mais il ne me fallait rien de plus pour comprendre à qui j'avais a faire: des pirates. Oui des pirates sa me parais le plus logique. Après tout ils ont parlés d'équipages, de capitaine. Mince moi qui pensé être cacher ici sans marine me voit là a vouloir aider des pirates. Si mes supérieurs apprennent que j'ai aidé des pirates ils vont me poser des questions dérangeante. 

J'entre dans la pièce avec tout le matériels, mais voit que l'homme blaiser me regarde méfiant comme si il s'avait que j'avais écouté. C'est logique tu vas me dire je suis plus essoufflé par ma course. Bref je vais demander les noms pour éviter de faire une bourde en disant sans normalement le connaître le nom du masqué. 

--Au faite comment vous vous appelez messieurs?

-Oh euh je suis Ki-euh Alfa (Kid)et voici mon ami San(Killer) mais toi tu es qui et pourquoi tu fais comme si tu nous avait pas déjà vu? Alors que tu as entendu toute la conversation.

--Oh je me suis fait trahir par mon souffle , je vois. Oui je sais que vous êtes des pirates, que vous voulez partir mais que vous avait pas de bon médecin alors vous restez, et je sais aussi qu'il s'appelle Killer mais je ne connais pas votre nom.

-Je suis Eustass Capitaine Kid et si tu as pas compris je suis le future roi des pirates.

--Oh je vois, un suicidaire  . . . MERDE votre bras il faut que je m'en occupe. Puis je commence à désinfecter même si il est plutôt retissant a l'idée d'être aider par un médecin qu'il ne connaît pas.

-Ok je vous laisse faire mais si tu nous balances à la marine je te bute ok?

--Si je vous balance à la marine je suis cuit et je perd mon travail pour avoir aider des pirates alors ta gueule.

-Oh tu redescends gamine

--Toi tu te calme je suis médecin, je suis entrain de te soigné au péril de ma vie et de ma carrière!

-Juste j'ai une question.

-QUOI KILLER?!

-Je voulais savoir tu fais des allusions comme quoi tu es aussi rechercher par la marine c'est vrai?

-Oui, j'ai un passé de pirate et alors ça te pose un problème?

-Non 

Je fini de m'occuper de son bras quand Kid me tiens par le bras. Et je vois que son l'influence de Killer il me remercie. J'hoche la tête en signe de réponse. Mais d'un coup un fracas nous fait fasse. . . Mais supérieur super il manquait plus qu'eux et merde. 

Ils remarquent tout de suite de quel pirates il s'agit, les sortent de force et me convoque dans leur bureaux. Je m'assoie et attend d'être réprimander, mais si je leur dit que je ne savais pas ou que j'ai été forcé? Je sais pas si ça va passer. 

-Madame T/n vous avez délibérément aidé ces hommes alors que c'était des pirates et ne mentais pas on a vu les caméras.

--Eh bien je ne savais pas qu'ils étaient pirate jusqu'à se que vous rentiez dans la pièce alors merci je serai peut-être morte si vous n'étiez pas venu.

-Ne mentais pas d'ailleurs il y a pas longtemps j'ai découvert par un ami que vous aviez une prime qui s'élève a 500, 000, 000 Berry alors que vous avez affirmer n'être qu'un simple médecin alors j'ai appelé la Marine elle arrive.

--Mais monsieur j'ai fait du bon travaille je faisais même des heures sup, vous pouvez pas me virer comme ça!

-Si je le peux je suis même entrain de le faire. Me dit-il avec un sourire sadique.

Je partis en courant vers sa fenêtre qui est au 3e étages et saute. Ai-je omis de dire se détaille j'ai manger un fruit du démon, celui de l'air. Je peut voler et faire voler des objets mais pas trop lourd sinon je saigne du nez, des yeux et des oreilles.

Lorsque je suis de retour au sol je croise les 2 pirates ils me regardent choquer. Avant de se remettre a courir, quand on arrive dans une ruelle que je connais je les fait tourné pour nous cacher de la marine qui est derrière nous. Nous avançons sur nos garde mais en marchant vers le port, Kid se met a dire:

-Eh la gamine au faite avec réflexion de moi et Killer. . . Fin surtout obligation de Killer tu veux faire partis de mon équipage en temps que médecin.

--La si je veux pas mourir je dirais que je n'ai pas le choix alors ok.

Puis je regarde Kid dans les yeux, merde ils sont magnifique ses yeux je me perd dedans tellement ils sont beau. Bon bref revenons où on en était, j'ai accepté et nous somme désormais entrain de monter dans le bateau. Je me demande si je n'ai pas fait le meilleur choix de ma vie en embarquant avec eux, seul l'avenir nous le dira mais se que je sais c'est que je viens de remarquer que Kid fin capitaine Kid est super canon.

________________________________________________________________________________

Voilà fin de l'histoire, j'ai essayé de mettre le plus de personnalité de Kid mais pour ma déffence je viens tout juste de le voir a Wano quand il revient en prison avec Killer alors je le connais pas totalement.

1147 Mots

os one pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant