Je vais commencer par le début. Je m'appelle T/p, j'ai 30 ans, je suis "pirate". C'est à dire que je n'ai pas voulu l'être mais que je me suis retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Mon histoire malheureuse est que j'ai été confondu avec une pirate alors on m'a chassé et poursuivie jusqu'à se que je rentre dans la don quijote family pour me protéger. J'y ai rencontré le surnommer Corazon le petit frère de Doflamingo. Il est mué fin je crois parce que je le connais pas t'en que ça.
Je suis actuellement dans la "salle à manger " entrain de lire dans mon coin quand on me prévient de l'arriver d'un petit nouveau. Il serait sous ma tutelle apparemment si j'ai bien compris alors je vais tout faire pour qu'il renonce a devenir pirate, pour son bien. Puis a se que j'ai vu je suis pas la seule à vouloir qu'il parte vu comment s'en occupe Corazon. Mais après tout ce petit la comme même planter des le dos alors il le punit un peu je pense. Je suis au courant parce que je l'ai soigné je crois que dans cette family je suis la seule en qui il a confiance et il est le seul en qui j'ai confiance.
Cela fait maintenant 2 jours que j'ai quitter l'équipage de Doflamingo en laissant se petit avec Corazon, j'en pouvais plus de cette pression qu'il nous mettait si on raté. Et le faite que je sois devenu assez forte pour me défendre seul. Alors je suis partie même si Cora a voulu m'en dissuadé en m'avouant qu'il m'aimait mais c'était trop tard j'avais fais mon choix. Même si c'était trop mignon puisqu'il l'avait écrit sur un bout de papier avec un petit cœur. Law ma dit qu'il avait failli la bruler plus d'une fois en voulant fumer cet endouille. Mais on l'aime trop pour lui en vouloir.
Au bout de 3 semaines j'ai appris que Cora et le petit Law avaient eux aussi ''quitté'' l'équipage pour sauver Law a mon avis. Alors mon nouveau but a été de les retrouver se qui a été très compliquer. Mais quand je les ai vu j'ai vu Corazon PARLER depuis quand il parle. Bref je les ai suivi, et quand ils ont été tout seuls je suis allé leur parler pour mettre les choses au clair.
--Alors comme ça tu parles ? dis-je adosser à un arbre.
-T-T-T/p qu'-qu'est ce que tu fais là eheh?(jugez pas on va dire c'est un rire nerveux hein)Me demande Corazon.
-Oh salut T/p Cora-san voulait te revoir c'est marrant il me parler que tu étais médecin et que tu pourrais nous aider.
Ah oui c'est vrai! Dans ma petite présentation j'ai oublier de dire que je suis médecin et que j'ai manger le fruit de la vision, c'est a dire que je peux tous voir mais il faut qu'il soit dans mon champs de vision. C'est pour ça que Doflamingo ma accepté.
--Ah oui ? est bien je peux peut-être vous aidez mais il faut que je sache tout d'abord: pourquoi tu parles? La maladie en question? D'où vient tout cette équipement?
Quand ils m'ont tout expliquer j'étais choquée je m'y attendais pas. Alors il fait parti de la marine et le petit a la maladie du plomb blanc le pauvre je dois l'aider quoi qu'il m'en coute. Ils m'explique comment il compte le soigner mais je dis que c'est trop dangereux car c'est le fruit le plus convoité de Doflamingo. Si il l'apprend on est mort mais ils disent qu'ils sont prêt alors je le suis aussi.
J'analyse Law et remarque qu'il va de plus en plus mal alors on décide de partir vers l'ile où se trouve le fruit. En chemin avec Cora on parle de se qui c'est passé quand je suis partie en les laissant derrière. Je lui dis que je l'aime mais que a se moment là je devais juste partir parce que j'en pouvais plus. Alors il me dit que déjà lui aussi m'aime mais que c'était pas grave parce qu'ils étaient partis le jour juste après que tout se qui le retenait de partir était moi. Puis je m'endormis sous c'est mot et les caresses qu'il faisait dans mon dos.
Lorsque je me suis réveillé nous étions sur place j'avais Law souffrant dans mes bras et Cora était partis chercher le fruit. J'avais peur qu'il ne revienne pas alors avec Law dans mes bras j'ai commencé a avancé vers une potentiel maison plus proche de la maison en haut de la montagne. Mais il n'y en avait pas alors par faute de moyen nous somme repartis vers la petite maison où nous étions au départ.
Lorsque Corazon est revenu je l'ai embrassé en le serrant dans mes bras après qu'il est donné le fruit a Law qui aller déjà un peu mieux. Puis je vis les blessures qu'il avait reçu lors de sa course. Je le soigne comme je peux avec se qu'il y a autour.
Puis je me rappelle plus trop se qui c'est passé pour que l'on se retrouve dans cette situation mai nous voilà devant Doflamingo. Mais il pointe une arme sur Cora et Cora en pointe une qui je sais est vide. Alors je tombe a genoux devant cette scène en suppliant de ne pas tirer mais on ne m'écouté pas. Puis Doflamingo a tiré sur Cora alors je me suis sentis comme morte puis il retire, puis encore alors je me lève et cour devant lui pour qu'il arrête. Mais il me tire dessus et je tombe sur le bras a Corazon et je meurs dans un dernier ''je t'aime'' offert par mon seul amour. Je réussi tout de même a dire ''Je suis désolé mon fils...'' destiné a Law.
________________________________________________________________________________
Je suis désolé pour cette fin triste mais c'était soit ça soit elle vivais a moitié morte parce qu'elle ne se serait jamais remis de sa mort. Mais au moins Law n'aurai pas été tout seul après. Mais bon voilà voilà bonne continuation à vous.
1001 Mots
VOUS LISEZ
os one piece
Fiksi PenggemarPas régulier première histoire que je créé désolé pour les fautes T/p= ton prénom T/n=ton nom spoil pour quelques un Bonne lecture quelque vulgarité J'écris sur PC alors il y a quelque décalages.