Salut moi c'est t/p D. t/n, je fais parti de l'equipage de heart et je suis la soeur adoptif de bepo le second de l'équipage du heart. J'ai mangé un fruit du démon de type zoan il m'a donné la capacité d'avoir tout les atout des chats les griffes, les yeux ect...
Le seul Bémol étant que quand je suis trop fatiguée je me transforme entièrement en chat se qui veux dire que je perd mes vêtements T-T bien-sûr je fais tout pour être le moins fatiguée possible. Se qui donne lieu à des sieste en pleine journée se qui ne plaît pas trop en mon capitaine Trafalgar law dit le chirurgien de la mort. Bon trêve de bavardage, se soir et le pire jour de la semaine je suis de garde se qui veux dire que à un moment où à un autre je serai fatiguée surtout que je n'ai pas eu le temps de me reposé de la journée. (Nda:et oui Jamie...Pardon) c'est donc avec tristesse que je me rend vers la cantine pour le repas du soir...
Super en plus on mange courgettes belle soirée de merde qui commence.Bepo:bah alors t/p ça va pas ? Pardon.
T/p: non pas trop ce soir je suis de garde et en plus on mange des courgettes... DES COURGETTES TU T'EN REND COMPTE C AFFREUX.dis-je les oreilles en arrière.
Sashi:t'inquiète sur se coup là je suis d'accord avec toi T-T les courgettes c'est pas bon . Qui c'était rajouter à la Conversation.
Penguin:oh ça va bande de Rabat joie au moins on peut mangé alors vos gueule et mangé.D'ailleurs c'est à toi aujourd'hui t/p de ramener le repas au cap'tain de soir.
T/p: Ah oui c'est vrai. Repondis-je faussement triste car il est vrai que depuis plusieurs mois j'ai développé des sentiments pour notre chère et tendre capitaine law.
Je fini donc mes courgettes que les gars mon forcé à mangé pour mon plus grand malheur. Puis prend le plateau repas du capitaine et me dirige vers sa cabine. Arrivée devant je toque pour montré ma présence, après son autorisation j'entre le découvrant plongé dans son manuelle de medecine.
Law:oh c'est toi qui me l'apporte aujourd'hui posé l'eu sur mon Bureau.
T/p: bien capitaine.
Law:arrête de m'appeler comme cela quand nous somme tout les deux.
T/p:comment dois je vous appeller ?
Law: appelle moi pars mon prénom bien sûr comment veux tu m'appeler.sinon sais tu qui est de garde se soir ? Me demanda t il.
T/p:et bien c'est moi pourquoi ?
Law :bien alors tache de ne pas tombé de fatigue cette fois.
Je rougis en me rappellent là fois où comme aujourd'hui j'étais de garde et que par malheur je me suis endormi. Mon Dieu je n'avais jamais eu autant honte de ma vie. Car par malheur je mettais réveillé dans le lit du capitaine la honte puisque en plus vus que se n'est pas assez j'étais nu T-T.
T/p:cela ne se reproduira pas.
Law:bien je passerai voir si tout va bien.
Puis je sortie le laissant vagué à ces occupation en me dirigeant vers la salle de commande. Arrivé sur place je commença à observé l'horison cherchant une île. Plusieurs heures passèrent sans que je ne vois rien. Quand soudains je sentis quelqu'un me touché l' épaule. Me tournant pour découvrir mon interlocuteur j'y découvris le capitaine comme il l'avais dit il était venu mais avec deux tasses de café. M'en donnant une que je pris volontiers s'entend la fatigue monté se café aller me requinquer.
T/p:merci. Dis je en lui souriant.
Law:rien de nouveau ?
T/p:apart quelque épave de bateau rien de nouveau.
Nous commençons à parler de tout et de rien quand soudains me vins une question bête mais bizarrement la réponse m'intéressé grandement.
T/p:capitaine enfin law aimes tu les courgettes ?
Law:pas vraiment mais pourquoi cette question si soudaine ?
T/p:et bien alors dites au chef cuisto de ne pas en faire.
Law souria (nda:pas trop non plus sinon il va y avoir une tempête
Law:eh je sais sourire Ok
Nda:mais oui mais oui alors fait nous t'on plus beau sourire.
Law:...reprend l'histoire au lieu de me faire chié
Nda:oui oui) :je tacherais de lui en informé.Law aller partir quand je le retient.
T/p:attend...j-j'ai quelque chose à t'avouer .dis je honteuse ne pouvant attendre plus longtemps pour lui avouer.Law:oui?
T/p:JAIDESSENTIMENTSPOURTOI
Law:quoi ? Calme toi et redit le. Demanda t il avec un sourire narquois.
T/p:je t'aime dis je en regardant le sol. je sais que tu ne m'aimes pas mais il fallait que je te le disent.
Il prit mon visage en coupe pour m'embrasser. D'abord choqué je ne répondais pas puis remis de mes émotions me laissant porté par la magnifique valse que faisais nos lèvres. Malheureusement nous dûmes nous séparer pour ne pas étouffé.
Le reste de la nuit on le passa à se câliné puis pris de fatigue je m'endormis sur lui en lui chuchotant un‹‹je t'aime››. Auquel il répond un‹‹moi aussi››.
Puis je me transforma en chat.
Le lendemain matin je me reveille dans une chambre nue pour mon plus grand malheur quand je sentis les bras qui m'entourer s'éloigner. Puis je reçu un t-shirt en pleine tête.Law:met ça
Aussitôt dit aussitôt fais je le mis donc il sentait son odeur (nda:logique c'est à lui -_-) et me leva. Me dirigeant vers la sortie quand deux bras me retienne.
Law:tu vas où comme ça ?
T/p:manger pourquoi ?
Law me regarde blasé :sans bas ?
T/p:ah Oui merde
Il me tendit gèné mes vêtements d'hier je les pris et les mis sauf mon t-shirt bien-sûr je garde celui de law il faut pas abusé non plus.
Arrivé à la cantine les regards ont été tournés vers nous puisque je porte un des t-shirt du capitaine quand on entendit Sashi crié...Sashi:j'ai gagné à moi l'argent!
Ne me dites pas que ces imbéciles avait parier sur nous?
Penguin:putain fais chier tien.
Je vais les tuer...
_________________________________________
1022 mots
VOUS LISEZ
os one piece
FanfictionPas régulier première histoire que je créé désolé pour les fautes T/p= ton prénom T/n=ton nom spoil pour quelques un Bonne lecture quelque vulgarité J'écris sur PC alors il y a quelque décalages.