C★1

538 46 10
                                    

• • •「◆」• • •

Séoul :2031

Cette nuit là dans l'hôpital de la capitale, deux nouveau-né venait de voir le jour, réjouissons le cœur des parents,la famille entière c'était réuni pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau né, le de nouveau papa ce précipita dans la chambre de son conjoint suivis de ses autres enfants qui voulaient eux aussi rencontre leur petit frère,il ouvrit doucement la porte et s'engouffra dans la pièce,un sourire fleurie sur ses lèvres lorsque que son regard tomba sur le nouveau né qui se trouvait dans les bras de son conjoint.

« Mon chéri regard qui est là, c'est papa... Murmura ce dernier d'une voix cassé.

« Mon amour notre famille vient de s'agrandir. Dit-il avant de posé ses lèvres sur le front de son conjoint.

Ce dernier laissa coulé une larme de joie en posant ses yeux sur leurs enfants,il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait pû mené cette grossesse à terme alors qu'il avait pris son temps pour faire le dernier, mais à chaque fois qu'il posé ses yeux sur les trois plus grand il ne pouvait que mourir pour eux. Le brouhaha fini par animé la salle avec les exclamation de joie des enfants à la vue de leur petit frère,la belle famille avait fini par les rejoindre,et c'était au tour des amis qui avait rempli cette grande chambre,la porte de la chambre s'ouvrit une dernière fois sur son ami,ce dernier venait lui aussi de données naissance à une petite fille.

« Comme c'est moi l'aîné j'ai décidé de venir à toi, comme ça nos amis n'aurait pas à faire l'aller retour de ta chambre à la mienne.

« C'est génial ça, j'aurais la chance de voir ta belle petite fille. Sourit il tout en posant ses yeux sur son ami,et ce dernier le lui remis avec joie.

« Maman puis-je le prendre dans mes bras ? Demanda son fils plus âgé un petit sourire sur les lèvres.

« Bien sur mais fait attention. Dit-il tout en confiant le nouveau à son fils, avant de regarder la jumelle de ce dernier observé le bébé dans les bras de son frère.

Il était heureux, ils avaient eu de beau enfants,qui avait refait sa vie,il savait qu'il avait trouvé son bonheur en épousant cet homme qui l'observer avec amour et tendresse,il avait sacrifier beaucoup de choses pour être avec cet homme et il ne le regrettais pas, c'était lui qui avait fait briller ses yeux d'amour,il l'aimait tellement, son ami confia son nouveau né à sa fille qui souriant de toute ses dents,ce moment il ne pouvait que le partager avec sa famille et tout leurs amis, tout était si beaux, mais ce moment fu brisé par un tremblement de terre qui les fis hurlé de peur, le bâtiment tremblait comme si elle était près à s'écrouler,les enfants hurlait de peur suivis par les pleurs des deux nouveaux nés, les enfants se coller entre eux, alors que les adultes essayer de comprendre ce qui était entrain de ce passé, une lumière rouge se dirigea vers eux et détruisait tout sur son passage, et par réflexe, ce dernier sourit tristement à ses enfants,il savait,il savait que c'était la fin, mais pour eux,il voulait tellement, tellement que leurs enfants soit en sécurité, leur petit garçon venait à peine de voir le jour et il devait déjà mourir,non il ne le permettrait pas, il l'avait donner naissance pour qu'il puisse grandir comme ses frères, et qu'il aurait une enfance heureuse, alors il ferma fortement ses yeux,il c'était souvenue du jour de son mariage,il avait rencontré une créature magique qui avait béni leur union,et cette lui avait permis de réaliser un ses vœux, vœux qu'il n'avait pas formulé, puisqu'il avait déjà tout ce qu'il besoin dans sa vie, mais ce vœux il allait le formulaire pour mettre leurs enfants enfants en sécurité. Son lit fut projeté de l'autre côté de la pièce,les secousses était si forte qu'il ne pouvait plus resté debout,les enfants étaient toujours dans les bras des un des autres sans pouvoir ce lâché, faisant de leur mieux pour protéger les bébés dans leurs bras,et c'était la qu'il formula son vœu c'était le moment, malgré la douleur qu'il ressentait dans ses jambes,son vœu fu très vite exaucé puisque les enfants disparus aussitôt.

Children of the Future αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant