𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔

273 17 2
                                    

« — Contre Uno !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« — Contre Uno !

Putain Alec, j'allais enfin gagner ! »

La métisse mit une tape à l'arrière de la tête d'Alec et prit ses cartes en ronchonnant comme une enfant. Carter, qui se trouvait à côté de Tess, tapote la cuisse de celle-ci et lui lance d'un air dédaigneux :

« — Tu devrais laisser la place à ceux qui ont le talent pour gagner. »

Sa femme lève les sourcils et plisse les yeux en le fixant méchamment.

À la place de Carter, je pense que je m'engouffrerai au fond du canapé et ferais mine de ne plus exister. Cette petite femme d'un mètre soixante me fait plus peur que ma mère et pourtant Dieu sait combien ma mère me terrifiais étant petit. Elle a une force de brute et une répartie tellement tranchante qu'elle ferait peur au plus grand des gaillards.

« — Bon courage mon pote, dis-je en grimaçant. »

Tess se rapproche du visage de son époux au point où leurs visages se frôlent et attrape sa mâchoire avec fermeté. Elle doit même serrer un peu trop fort, car je remarque le nez de Carter se retrousser. C'est quelque chose qu'il fait lors des matchs quand un mec lui rentre dedans trop violemment.

« — Amor, si tu veux pas te contenter de ta main et du canapé pour la semaine à venir, tu ferais mieux d'arrêter de me prendre de haut comme ça. »

Le tatoué fronce les sourcils et ouvre la bouche pour répondre. Il est malheureusement interrompu par Alec qui lance avec malice :

« — Elle va te priver de sexe. Tu ferais mieux de t'excuser. »

Nous tournons tous la tête vers lui et restons bouche bée. Ou peut-être suis-je le seul à rester muet et impassible.

Je sais qu'Alec a atteint un âge où le sexe est omniprésent, surtout avec des amis comme les siens, mais je ne suis pas encore prêt à l'accepter. Je le vois encore comme s'il avait huit ans. Alors l'entendre dire ça ainsi me paraît insensé.

« — Depuis quand tu comprends les sous-entends sexuel ?, demande Estelle à mon garçon.

J'ai plus dix ans les gars. J'ai déjà cou...

— Non non non !, je l'interromps, Ne termine pas ta phrase. Je suis pas prêt à entendre ça.

— Evan, laisse parler ton fils !, me réprimande Tess.

Seigneur, rendez-moi sourd. »

Matt me frappe l'épaule et fait signe de continuer à Alec. Tess et Estelle se mettent aux côtés du brun et posent leurs mains sur ses bras.

Je rêve ou ils veulent tous savoir la vie sexuelle de mon fils ?

« — J'allais simplement dire que j'avais déjà couché avec une fem... fille et que le sexe n'a plus aucun secret pour moi.

𝐒𝐭𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant