𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐

261 14 0
                                    

« — Ethaaaan, aide-moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« — Ethaaaan, aide-moi. Je ne sais vraiment pas quoi mettre.

— Dans tous les cas, tu vas finir à poil, alors porte rien. »

Choquée par les propos de mon frère, je me retourne vers mon téléphone et m'abaisse pour faire face à celui-ci.

Je l'ai appelé en FaceTime il y a une bonne demi-heure pour qu'il puisse m'aider à choisir ma tenue pour mon rendez-vous avec Evan. Sauf qu'il ne m'aide absolument pas. Il préfère rester fixé sur la finale de basketball qui se déroule en ce moment même à Boston et sur la télé pour lui.

Alors que j'ai vraiment, vraiment, besoin de son avis.

« — On ne couchera pas ensemble ce soir. Ce rendez-vous a justement été fixé pour éviter de refaire les mêmes erreurs, expliqué-je en délivrant ma chevelure de ma serviette.

— Parce que c'était une erreur de t'envoyer en l'air avec ton joueur ? C'est vrai ? J'y aurais jamais pensé tiens...

— Ahah, très drôle. Je parlais pas de ça, abruti.

— Ah bon ? Je pensais, désolé, dit-il d'un ton moqueur.

Pourquoi tu me fais ça ? Je suis une bonne grande sœur, je t'ai bien élevé. Alors pourquoi t'es un gros con comme ça ?

— Parce que tu m'appelles toujours quand il faut pas. Et puis, je suis pas ta sœur, je sais pas ce que tu dois te foutre pour être belle. Tu l'es même quand tu viens de te lever alors sincèrement, je vois pas ce que je peux faire pour toi.

— Tu me trouves aussi belle que ça ?, demandé-je en souriant.

— T'es la plus belle femme sur cette Terre, évidemment que je te trouve belle. »

Un immense sourire s'empare de mon visage et je sens même les larmes me monter aux yeux. C'est si rare d'entendre Ethan me dire ce genre de choses, je ne peux qu'en profiter et m'en sentir honorée.

Ethan daigne finalement me regarder et j'en profite pour lui envoyer un baiser avec ma main. Il me répond par un clin d'œil et reporte son attention sur sa télé. Mais je m'en fiche, ses éloges m'ont reboosté et je sais à présent quoi porter.

Je vais en mettre plein la vue à Evan.

« — Je reviens, dis-je en quittant le champ de vision du téléphone. »

Je me dirige vivement vers mon dressing et une fois devant, je récupère une robe blanche aux nuances beiges. C'est une robe patineuse avec un col cheminée avec un décolleté plongeant et un dos nu exceptionnel. Elle est plutôt courte, mais comme la soirée se passe chez moi, ce n'est pas grave.

Pour accompagner cette robe divine, je choisis des escarpins blancs cassés également. Et même si j'ai assuré à Ethan que je ne coucherais pas avec Evan ce soir, j'opte tout de même pour un bas de sous-vêtements en dentelle de la même couleur. On ne sait jamais ce qui peut arriver, il vaut mieux être préparé.

𝐒𝐭𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant