Préambule

301 15 4
                                    

Préambule :Elle vivait dans son petit monde parfait paisiblement. L'innocence la possédait. L'innocence ne voulait la quitter. L'innocence la rendait aveugle dans le monde cruel.Elle était paisible et elle aimait ça. Elle aimait cette confiance en soi qu'elle ressentait, grâce à son indifférence. Celle-ci était dans un sens positif et sain. Elle aimait toutes ces qualités. Elle aimait comment celles-ci avaient le don de la rendre particulière. Elle était particulière.Elle ne s'était jamais dite que cette particularité finirait par la noyer dans une obscurité indéfinie et bousculer sa petite vie enviée, un jour. Et ça, c'était de l'innocence.Or tous ces traits de caractère cachaient, peut-être, un, deux, trois ou même plusieurs secrets qui, sans le moindre doute, donneront naissance à d'autres ainsi qu'à de nombreux sentiments, une fois découverts. Des sentiments inconnus pour elle, qui pourraient la changer ou la faire sombrer dans ses pires craintes, ses pires cauchemars.On dit qu'il y a une première fois à tout. Mais dans son cas, elle aurait préféré la mort à ces premières fois.Parce que c'étaient ces premières fois qui avaient réduit, en miettes, les murs et les infinités d'horizons de son petit monde parfait.Elle ne les oubliera jamais.Elle ne l'oubliera jamais.



------------------

Voilà le prologue :)Likez, commentez, partagez, faîtes comme vous voulez :)Allez; laissez vos avis :)

Unperdictable...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant