Chapitre 4: Arkansas vs Arizona.

936 57 15
                                    

Je suis à l'aéroport, j'attends ma cousine Lodovica accompagnée de Zack , qui est en réalité mon ex petit ami, nous avions rompus puisque je quittais l'Arizona pour aller dans l'université de l'Arkansas , mes parents ont cru que je serai plus sage si Lodovica ne me suivais pas . Car aussi étonnant que cela puisse paraître en réalité , quand je suis avec elle , je suis tout le contraire de la fille isolée avec pour seule compagnie des bouquins , Vica, comme j'aime l'appeler , me tuerait si elle savait . Puis elle se fera des films concernant Jorge. Quand je pense , personne ne me reconnaitra sous mon maquillage et mes habits montrant la moitié de mon corps et puis , j'imagine déjà leur têtes quand ils verront que je suis tatouée et percée , mais c'est surtout la réaction de Jorge que je redoute, va t-il toujours vouloir être mon ami quand il verra la fille que je suis réellement. Même si je le repousse sans cesse pour me protégée , j'aime le fait qu'il s'accroche à moi et à l'espoir de pouvoir être mon ami. Je ris toute seule en y pensant, jamais aucun garçon ne m'a fait fuir de chez moi pour ensuite obtenir ce qu'il voulait depuis le début. En fait j'ai peur qu'il me lâche quand il verra que je ne suit plus seule et que je lui ai menti. Vica ne reste pas pour longtemps, elle m'a juste dit qu'elle restait deux jours avec Zack, pour que nous puissions nous retrouver avait-elle dit et puis qu'ils retournaient dans l'Arizona. Je vis Vica au loin avec Zack , un sourire bête apparut sur mes lèvres. Dès qu'elle me vit, elle me sauta dans les bras, puis elle me détailla de la tête au pied avec une mine surprise.

-Dis moi Tini, tu n'as pas eu le temps de t'habiller ce matin où quoi?

-Non, en fait ici je suis tout le temps comme ça.

-Mon dieu, tu as de la chance que je suis là, car on va remédier à ça et vite fait.

-Si tu veux.

Elle monta dans ma voiture , elle alla du coté passagers et Zack alla derrière , il n'arrêtait pas de me regarder dans le rétroviseur avec un sourire d'un blanc éclatant, il a beaucoup changé depuis notre rupture, il est beaucoup plus beau et il paraît avoir plus d'assurance, il a toujours été beau garçon, mais s'il devait se passer quelque chose ce weekend, ça sera juste ce weekend et puis j'ai tourné la page depuis. En fait je pense que lui aussi vu que dès que son téléphone a sonné et qu'il a regardé son écran, il a souris comme un idiot.

Nous arrivâmes enfin à l'appartement, puis nous nous installâmes dans le salon en parlant de tout et de rien, jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte. Sûrement Jorge. Et comme je le pensais c'était bien lui devant ma porte.

-Ah te voilà , je t'ai cherchée toute la matinée, où étais tu?

-Je suis allée quelques part , mais maintenant je suis là. Dis je en fermant la porte derrière moi.

-Pourquoi tu ne me laisse pas entrer chez toi?

-Je vais t'expliquer tout ça plus tard mais en attendant il vaut mieux que tu n'entre pas.

-Tu es avec ton petit ami ou quoi?

-Je te demande de me faire confiance , alors s'il te plait rentre chez toi.

-Ok mais tu m'expliques après.

-Promis.

Je lui fis un bisous sur la joue et lui dis de venir me voir le lendemain . Vu que Lodovica et Zack savaient parfaitement que je ne pourrais pas les hébergés car il n'y avait strictement pas assez de place pour nous trois, ils allais dormir à l'hôtel qui se trouvait à dix minutes de l'université . En fait, je crois que tout ce cinéma c'est juste parce que je me suis attachée à lui et que je ne veux pas qu'il voit cette fille pas fréquentable que je suis quand Lodovica est dans les parages . Je n'ai pas honte d'elle , ni de Zack, juste de moi , en réalité j'ai toujours voulu être comme elle , elle est belle , bilingue, tout le monde veux être son ami ou sortir avec elle, elle est populaire, etc....Et moi à côté d'elle je passe pour le vilain petit canard, je sais parfaitement que si Jorge l'avait vu , il serait tombé sous son charme comme les autres et m'aurais délaissée et j'avoue que quand j'ai quitté l'Arizona j'ai voulu prendre du recul par rapport à mon manque de confiance en moi et quand je suis arrivée j'ai vu que je ne pourrais pas, les filles étaient comme Lodovica et les garçon eux ne pensaient qu'a se taper toutes les filles de l'université , dès ce moment là j'ai compris que je devais me faire discrète et me faire oublier et puis avec ce que j'ai vécu au lycée durant la dernière année me suffit amplement comme leçon sur les amitiés filles-garçon. Mais c'est un épisode que je veux railler de ma mémoire. Lodovica sait parfaitement que j'aime ma solitude , elle dit souvent d'ailleurs que finirais seule avec six chat et veille fille, mais si elle savait ce qui m'est arrivée l'an dernier . Celle ci me tira de ma rêverie en me tirant jusqu'à la salle de bain pour m'habillée me maquillée et me coiffée . A la fin je ressemblais à toutes ces filles que je trouve superficielle dans ma classe, mais je me trouvais jolie. Ensuite elle se remaquilla un peu .

Sois Mienne [ en pause] (Jortini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant