C'était une certitude , elle voulais m'éviter et je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça. J'ai l'impression de la traquée et je ne veux pas qu'elle m'échappe , sans qu'on ne s'en aperçoive nous avons développer un jeux celui de: Fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis . Sauf que pour le moment c'est elle qui me fuis et moi qui la suit . J'aurais dû m'attendre à ce qu'elle parte avant que je ne vienne la chercher, mais elle ne m'auras pas une deuxième fois. Si elle n'avait pas oublié son sac sur le palier , je serais sûrement en train de défoncer sa porte à l'heure qu'il est . Et puis c'était trop prévisible qu'elle aille à la bibliothèque . J'imagine comme elle a du jubiler , mais plus pour longtemps je pense. Je la vois en train de chercher son sac à main, sauf qu'elle pourras chercher des heures, c'est moi qui l'a .
- C'est ça que tu cherches?
- Ah! merci Jorge tu me sauve la vie!
-ça mérite quelque chose , non?
-Qu'est ce que tu veux ?
-Le déjeuné que tu me devais ce matin. Il reste deux heure devant nous et je ne pense pas que tu aies de quoi t'occuper et puis je pense être très distrayant .
-Dis moi ça t'arrive d'être modeste?
-Seulement quand tu n'es pas là, donc ça arrive plus souvent que tu ne le crois.
-Ah! Je vois, et si je refuse de déjeuné avec toi?
-Tu refuses?
-On dirait bien.
-Tu l'auras voulu.
-Quoi ?Jorge qu'est ce que tu fais?!
Je la pris par la taille et la mis par dessus mon épaule, elle se débattis jusqu'à ma voiture. Quand je la déposa sur le siège passager , elle compris que je ne la lâcherais pas, elle dû sûrement penser que la laisserais après avoir déjeuné avec moi, mais c'est là où elle se trompe , je tiens à relever le défis qu'elle est. Je l'a fis monter dans mon appartement, elle me demanda si elle pouvais passer un coup de fil . Je lui dis qu'elle pouvait , mais que si elle s'enfuyais encore une fois , je l'attacherais à sa chaise dans la cuisine. Elle me regarda avec un air défis mais je lui fis comprendre que je ne plaisantais pas , elle souffla puis alla au salon, puis elle revenue quelques secondes plus tard .
-Messagerie?
-Ouais.
-Sans être indiscret , qui tu appelais ?
-Ma cousine. Mais je crois que je vais devoir appeler Zack .
Elle se mis la main devant la bouche , elle avait trop parlé.
-Qui est Zack?
-Personne.
-S'il n'est personne pourquoi l'appeler?
-Bon d'accord c'est un ami.
Quoi?! Attendez ce mec a le privilège d'être son ami et moi qui me tue à la tâche , je me fais remballer comme si j'avais la peste et le sida combinés. Cette fille me rends dingue, sérieusement!
VOUS LISEZ
Sois Mienne [ en pause] (Jortini )
FanfictionChaques fois qu' il l'aperçoit son coeur loupe un battement, chaques fois c'est une vagues de chaleur qui le submerge . Il serait près à tout pour elle quitte à être ne serait ce que son ami mêmes à être un autre si elle le lui demandait. Mais à ch...