CHAPITRE 22

279 24 2
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Je me fais réveiller par Hamza qui frappait la porte.

Lui: achika ouvre moi.

Achika :laisse moi.

Lui:je sais pas ce qui m'a pris.

Moi :....

Lui:je sais pas ce qui m'est arrivé.

Moi: laisse moi..

Hamza

Aujourd'hui, sa fait deux jours qu'elle n'est pas sorti de sa chambre. Chaque fois je frappe a sa porte mais elle m'ouvre pas, c'est après cette incident que j'ai sue qu'elle est très fragile, pour être honnête j'avais pas sue ce qui m'a pris, mais dès que j'avais bu ce jeu j'ai senti ça. Mais c'est aujourd'hui que mon père vas venir et il faut qu'elle ouvre la porte ou il vas douter de son absence. Deux jours qu'elle n'a notamment rien mangé, deux jours qu'elle part pas travailler, deux jours sans elle, deux jours que je me sens pas bien à cause d'elle, et ces deux jours mon montré sa valeur et sa place, j'ai passé deux jours sans mangé ces délicieux plats, deux jours sans être illuminé par son sourire éternel, mais aujourd'hui il faut qu'elle m'ouvre.

Je vais même pas partir au travail et il est déjà 10h, je suis partie à une boulangerie pâtisserie pour lui acheter du pain au chocolat et un plat de doukounou.

Arrivé devant la chambre je dépose les plats sur une table dans ce couloir, même si je vais défoncer cette porte il faut que je la vois, c'est comme si à l'intervalle de ces deux jours elle est devenue mon oxygène je me surprend des fois même entrain de pensé à elle, elle est complètement différente de Kadidia. Deux longues journées qui m'ont semblé être des éternité sans elle..

Toc toc toc toc.

Moi: achika stp ouvre moi la porte, je te dis que je suis sincèrement désolée.

Quelques minutes plus tard elle vient m'ouvrir mais quand je l'es vue, mon cœur c'est brisé en 1000 et une morceau, elle était pâle, elle a même maigri et elle a des cernes affreux, elle a ses yeux baissés, je reste bouche bé devant elle, c'est à cause de moi qu'elle est dans cette état.
Elle repart tandis que je lui amène les nourriture.

Moi:mange !.

Elle : j'ai pas faim*d'une voix cassé et en fuyant mon reguard*.

Moi :tu as fait deux jours sans mangé et tu me dit que tu n'as pas faim, deux putain de jours achika.

Elle :*elle fuit toujour mon regard* j'ai pas faim.

Moi: reguard moi *en détournant sa tête pour qu'elle me fait face* je suis désolé achika, je serai incapable de ta faire ça, jamais j'aurais penser qu'un jour j'essayerai cette folie, escuse moi.

Je vois un larmes ruissellé sans gêne sur sa joue, je sais pas ce qui m'est arrivé mais je l'es prise dans mes bras, au début elle était resté immobile mais après elle m'as serré encore plus fort en pleurant dans mes bras, je sais que c'est pas le moment mais là ces seins sont entrain de s'écraser sur moi, idiot me suis-je dis intérieurement.

Moi: incha Allah je vais faire tout pour plus te blesser.

Elle :*pleure*...

Moi: maintenant mange *en me détachant d'elle lentement*.

Elle :je suis seul dans ce monde, tout le monde me tourne le dos*en pleurant*.

Je connais ce sentiment, ce sentiment qui nous fait croire que tout le monde est soit contre nous ou soit avec nous mais ne sont pas pour nous, la solitude, je connais ce sentiment car j'ai les vue gâcher la vie de plusieurs personne.

ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant