Chapitre 6 : Bienvenue !

11 0 0
                                    

***

Heyyyy 👋 ça va ?

Je voulais juste m'excuser, j'avais pas mal de choses à faire ces derniers temps et je n'ai pas trop pensé à continuer à écrire.

Et aussi, je voulait vous remercier pour les lectures, les étoiles et les commentaires. Ça me fait plaisir 💝! 

Brefffffff

Bonne lecture ! 💖💖

***

Les murs de la chambre sont entièrement recouverts de papier peint avec des motifs note de musique dorés. Le plancher est en bois verni et il y a une fenêtre avec un rideau blanc. La chambre est assez grande, et il y a quatre bureaux et deux lits superposés. Sur l'un des bureaux, j'aperçois une fille assise en face d'une Ring Light, qui est visiblement en plein tuto maquillage. C'est littéralement le cliché de la it girl : long cheveux blonds, yeux bleus, teint de peche et combinaison en jean bleu clair. J'aperçois aussi une autre fille en haut de l'un des lits superposés, mais elle est trop loin pour que je voie autre chose que sa longue cheuveulure bouclée.

La réplique de Barbie interompt sa vidéo pour venir me faire la bise. Quand elle se penche, je reconnais l'odeur de la même brume Victoria's secret que j'utilise. On va bien s'entendre.
- Salueeee ! Moi, c'est Harley, mais tout le monde m'appelle Queeny. Par rapport à Harley Quenn. Dans le lit, là- bas, c'est Leyla, mais tu peux l'appeler Lala. Et toi ? Comment tu t'appelle ? D'ailleurs, rien à voir, mais j'adore des cheveux. Et, sans vouloir être indiscrète, tu es de quelle origine ?
Elle à enchaîné tout ça sans respirer, et je me demande comment est ce qu'elle fait pour ne pas être éssouflée.
-Salut. Je m'appelle Linh, et je suis japonaise.
-J'adore ! C'est tellement... exotique !
Je souris et elle m'aide à faire entrer ma valise. Je lance un regard rapide vers Lala. Elle est très jolie, avec sa peau hâlée, ses cheveux bouclées et sa bouche en coeur. Son nez et légèrement en trompette et quelques boutons d'acté parcourent son front, sans pour autant qu'elle passe pour une ado en crise.
-Je suis sure qu'on va devenir super amies, dit-elle en souriant.
-Euh, c'est moi ou il manque quelqu'un ? On n'estait pas censé être quatre ?
-Non, tu as raison, il manque Kimmy. Je ne sais pas où elle est. Bref, alors, t'es là pour quoi ? Foot ? Escalade ?
-Pardon ?
-Personne ne t'a expliqué ? Ok, je te fait un petit résumé : En gros EvolUtion est un lycée comme les autre, sauf qu'il propose une section appelée Hip Hope, ou une autre de dessin, PiKasso, une de chant, MélodY... Mais on a aussi de très bonnes équipes de Baskett, de Foot et d escalade, donc des gens viennent parfois de très loin pour le sport.
- Mais... et toi ? Quels option à tu choisi ?
-Moi ? Je n'ai pas le corps d'une escaladeuse ?
Je me l'imagine entrain de grimper sur un mur, avec la vitesse et la grasse d'une danseuse étoile.
- Si, maintenant que j'y pense.
- Allez, viens, je te fait visiter ! dit elle en m'attrapant un bras, avant de m'entraîner avec elle hors de la pièce.

Une heure après, elle m'avait fait visité une douzaine de salles de cours, la cantine et une bibliothèque.
-Tu sais, la rentrée est après demain.
-Et donc... ?
-Donc c'est demain !
-Quoi, demain ?
-Il y aura la la soirée pyjama ! Attend, je t'explique : tous les ans, il a une une soirée pyjama organisée dans le gymnase. En gros c'est une sorte de kermesse la nuit, et on dors là-bas ! Il y a des jeux, des photomatons, du maquillage, de la barbe à papa... Par contre, l'entrée est payante. C'est 30 euros par personne. Il sont en train de préparer la soirée, mais la vente de tickets est toujours ouverte ! Tu veux aller en acheter ? Kimmy, Lala et moi avons déjà acheté des tickets. Ce seras l'occasion de faire connaissance ! Alors, tu viendras ou pas ?
Je lui souris et confirme ma présence, et nous allons acheter un ticket pour moi. Heureusement que j'ai emporté de l'argent de poche !
Tandis qu'on discute de nos familles respectives, quelqu'un me fait un croche- patte, et Queeny me rattrape in-extremis.
-Hé ! dit-je, Ça va pas ou quoi ?! C'est quoi ton problème ?
Je lève les yeux et reconnaît le garçon de la dernière fois, celui avec des yeux de deux couleursdifférentes. Melvin ? Marvin ?
Il se penche vers moi. Trop près. 
-Oh, désolé, je ne t'avais pas vu !
-Connard, je marmonne.
-Pardon ?
-Bon, ok, calmez vous ! Tu viens, Linh ?
-Allez, Linh, va avec ta copine !
Queeny me tire par le bras et m'empêche de donner le coup de pied que j'avais entrepris de donner. Tandis qu'on retourne vers les dortoirs, j'entend un petit ricanement qui me donne envie d'arracher les cordes vocales de celui qui l'a émis.
-Eh ben ! lance-t-elle avec un sourire en coin.
-Quoi ?
-On dirais que tu as tapé dans l'œil de Marvin Black !
Je la fusille du regard et avance plus rapidement. Elle éclate d'un rire cristallin et me rattrape sans difficulté.
-Je rigole ! Bon, avoue qu'il a l'air de... T'aprecier.
Je plisse les yeux avant de la chatouiller sous les aisselles. Elle rit avant de se souvenir qu'elle à oublié son téléphone à la vente des tickets. Queeny me demande d'aller m'attendre dans la chambre.
À travers la porte, j'entends une fille sangloter. Je tourne doucement la poingnée et entre dans la pièce.

-Est ce que ça va ?
Une fille assise sur le sol se retourne vers moi, les yeux gonflés.
-T'es qui, toi ? Dégage de là !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lovely girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant