🐥 pyjama canard🐤

702 29 28
                                    

Alors ceci est ma première fanfiction donc dsl si il y a des fautes ou que c'est pas bien écrit sorry, bonne lecture!
_______________________________________

Pov extérieur :
Après que Adam soit mort, Lucifer a emménagé a l'hôtel de sa fille pour la protéger et éloigner Alastor d'elle.
Il s'entend très bien avec tout les membres de l'hôtel sauf évidemment le démon rouge.

Lui et Alastor se disputent tout les jours, le pêcheur "taquine" tout le temps Lucifer mais parfois c'est sur des points sensibles du genre : le faite qu'il n'a pas été présent pour sa fille dans le passé, que Lilith soit partie, qui c'est fait expulser du paradis,et il lui a dit quelque fois que il ressemble a un dépressif solitaire,vu qu'il ne sortait jamais de son château,sauf que chose qu'il ne savait c'est que notre chère roi est vraiment en dépression et qu'il se sent seul, bref Alastor touche souvent des points sensibles et parfois sans même le savoir, une raison de plus pour Lucifer de le détester.

Pov Lucifer :
Je suis en train de fabriquer un canard, il est actuellement 23 h et je viens de finir.
Donc je le pose me lève, met mon pyjama avec des motifs canards et me met dans mon lit, j'essaie de dormir sauf que je fais une insomnie comme d'habitude avec quelques larmes.

Pov extérieur :
C'est le matin et dans le hall il n'y a que Alastor, étant déjà habillé et coiffé, qui est assis au bar, il attend que quelqu'un vienne, et 10 minutes après Lucifer vient au hall avec toujours son pyjama, les cheveux ébouriffé et les yeux rouges avec des cernes, mais le roi était de mauvaise humeur.
Alastor le regarda surpris, Lucifer ne s'était jamais montré dans un tel accoutrement, Lucifer lui se frottant les yeux puis s'assoit à côté de Alastor.

-Je te préviens ne me parle même pas, lui dit le roi sans même le regarder.

Alastor le regarda.

-J'allais pas le faire de toute façon.

-Tant mieux.

Puis ils attendent sans savoir quoi.
Puis husk et Angel arrivèrent et fut étonné de voir Lucifer comme ça ou les deux ne pas se disputer alors qu'ils étaient à côté.
Puis vinrent s'asseoir à côté des deux.

Pov Lucifer :
Je commence à parler à husk et Angel  et je me perd dans mes pensées et me rappelle de comment j'étais habillé, puis je rougis gêné, me levant et parti dans ma chambre sans donner d'explication au 3 personnes qui sont assises, une fois dans ma chambre, je prend une douche, m'habille ,me coiffe et met de l'anti cernes.

Puis je redescends au hall et remarque que cette fois tout le monde est présent, donc je salue tout le monde et me rassoi a la place ou j'étais juste avant. Alastor et moi commençons à nous disputé.
La journée passa et on se dispute quelques fois mais ça va.
Le soir j'allais dans ma chambre et mets mon pyjama et m'allonge dans mon lit faisant toujours une insomnie.

Pov extérieur :
Alastor était allé directement dans sa chambre dormir.

Puis les semaines passent avec toujours la même routine.
Sauf que Lucifer a commencé a s'attacher au démon, (mais ne voulait pas l'avouer), et cet aprem midi sens faire exprès lui a montré...

_______________________________________

Alors désolé c'était vraiment court et nul mais bon-

Prochain chapitre dans deux jours.

Bye byee mais canard ❤️🐤

Lucifer amoureux ? (📻🐥)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant