📻Merci Angel🕷️

235 19 11
                                    

Le matin, Lucifer se réveille dans les 10 heure, il est mal, il n'a pas envie de descendre prendre le petit déjeuner mais comme il l'imaginait, Charlie l'appelle, il s'habille en un claquement de doigts et descend, il va avec tout le monde, sans parler, mais il remarque qu'il ne reste qu'une seule place, en face d'Alastor, celui qu'il l'avait trompé comme il l'imaginait, Alastor était mal également, il ne savait pas quoi dire, le roi regarde à l'opposé de Alastor et remarque que c'est Angel.

-Angel, est ce que ça te dérange d'échanger ta place avec moi.

Tout le monde le regarde surpris, Alastor voulait vraiment savoir pourquoi il était comme ça, qu'est ce qu'il y avait écrit sur ce papier pour que Lucifer soit comme ça, Angel regarder bizarrement le roi.

-Hum, non évidemment si tu en a envie.

-Parfait, merci.

L'araignée se lève et s'assoit en face du démon de la radio, et remarque que celui ci n'est pas au top de sa forme, Lucifer s'assoit et regarde l'assiette que Charlie lui avait donné, il joue légèrement avec ce qu'il y a dedans mais ne mange pas, il y a un long blanc pendant le petit déjeuner.
Lucifer 10 minutes après que Charlie là servie, par dans sa chambre sans un mot.

Une fois que tout le monde a fini dans le silence, Angel prend Alastor dans une pièce isolée.

-Il se passe quoi entre toi et Lucifer !?

-Bas rien, pourquoi très chère ?

-Ne prend pas pour un con, tout le monde l'a remarqué, que toi tu étais mal, lui aussi et il ne te parle pas.

Alastor soupire.

-Bon enfaite hier je suis rentré, on était dans sa chambre, et quand j'ai enlevé ma veste, un bout de papier est tombé de ma poche et je sais pas ce que c'était, il a pris le papier, la lu et m'a viré de sa chambre.

-Oh, ok, tu rentrais d'où ?

-Bas j'étais au faubourg cannibal et après Vox, ce sale con, ma invité à un café j'ai accepté, il m'a dragué et il est parti.

Angel le regarda d'un air désespéré.

-Putain, mais alors toi tes con, tu t'es pas dit que sa doit être Vox qui a glissé un mot d'amour ou un truc du style, Lucifer doit se dire que tu le trompe, tes vraiment con !

-Oh mais oui, j'y avais pas pensé.

-Ouais, ouais, imbécile, bon je vais aller le voir.

Puis l'acteur part dans la chambre du roi, il toque et rentre, il voit le roi en boule sur son lit, en train de pleurer.

-Lucifer, qu'est ce qui ce passe ?..

Il s'assoit sur le lit, Lucifer se blotti dans ses bras et essuie les larmes.

-Al.. il me trompe..

Il lui donne le bout de papier, Angel le lit, et il avait effectivement raison.

-Tu as essayé de lui parler ?

-Non..

-Je t'assure que c'est un malentendu, attends.

Angel part, ramène Alastor, et les enferme tout le deux dans la chambre pour qu'il parle ensemble.
_______________________________________
J'ai fait au plus vite que j'ai pû, et je referai au plus vite pour le prochain.

Toujours pas de date précise sorry !!

À bientôt mes canardd ❤️ 🐤

Lucifer amoureux ? (📻🐥)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant