🕷️Angel et Lucifer amis ?🐥

501 23 68
                                    


Pov extérieur :
Lucifer était dans sa chambre depuis 1h essayant de se convaincre qu'il ne l'aime pas et qu'il ne l'aimerait jamais. (on y croit, on y croit)
Puis Charlie vient toquer à sa porte.

-Hum, papa ? Ça va ? Tu viens manger ?

Il s'assit sur son lit.

-Oui , j'arrive ma puce.

Il se lève se met de l'eau sur le visage et va manger, il s'assoit mais comme par hasard la seule place qui reste c'est en face d'Alastor, il mange évitant tout regard avec le démon.
Il commence à parler avec tout le monde, puis le pêcheur et lui commencèrent à se disputer comme si rien ne c'était passé juste avant.
Angel avait trouvé la scène d'avant bizarre du coup il décida d'enquêter pour savoir ce qui se passé, il regardait attentivement nos deux démons se chamailler, et ne loupe aucun détail, puis dès que lucifer eu finis de manger il se précipita dans sa chambre, plus précisément dans son lit et s'endormit aussitôt sans pleurer ou faire d'insomnie, pour la première fois depuis 7 ans.

Des jours ce déroulèrent, Angel faisant toujours sont enquêtes et les sentiments du roi pour le démon grandir de plus en plus, puis un autre incident se produit :
Lucifer était sur son balcon seul en train de pleurer puis Alastor vient lui essuyer c'est larmes et l'emmène dans son lit, s'allonge avec lui et ils s'endorment coller l'un a l'autre.
Sauf que tout ça n'était qu'un rêve, le roi se réveilla et regarda en face de lui pensant que c'était la réalité, quand il remarque que se qui sert contre lui était un coussin et non alastor, il constata que c'était seulement un rêve et se mit a pleurer, mettant sa tête dans le coussin.

Tour le monde était dans le hall et le petit déjeuner était prêt, Charlie voyant que son père n'était toujours pas là elle l'appela mais ne vint toujours pas alors Angel était chargé d'aller voir, une fois devant sa chambre il toqua, personne ne répond, il n'entend rien donc se permet d'entrée, quand il voit le roi dans cette état il se sentit mal, puis il vient s'assoir a côté de lui et lui mit une main sur son épaule.

-Lucifer ça va ?

Lucifer sursaute ne l'ayant pas remarqué, se retourne et le regarde les yeux rouges et légèrement gonflé.

-Tu peux tout me dire si tu as besoin d'en parler.

Lucifer se calma essuyant c'est larmes et lui raconta un peu près tout,sans dire la personne qui cause sa.
Mais Angel le devina vu la réaction de la dernière fois.
Lucifer c'était légèrement blotti contre l'araignée.

-lucifer je peux te poser une question ?

-Oui ?

-Cette personne c'est alastor ?

Lucifer le regarde surpris.

-Bon je pourrais pas te mentir donc oui c'est lui mais le dit a personne s'il te plaît, ça serait gênant que tout le monde sache que moi, lucifer, le roi des enfers, aime le démon de la radio, un pêcheur.

-Bien sur.

Puis ils commencèrent à parler de leur vie, Lucifer lui raconta qu'il était un mauvais père ,sa dépression, Lilith, Alastor, ect...

Et Angel lui parla de Valentino , Husk, pourquoi il est venu a l'hôtel, son ancienne vie puis ils entendent Charlie les appelé, ils se lèvent, Lucifer met de l'anti cernes pour cachés ces yeux gonflés et ils descendent.

-Vous en avez mis du temps ça fait 2heures qu'on vous attend du coup on a mangé le petit déjeuner.

-Désolé ma chérie.

Puis la journée passe et une routine se passa entre Angel et lucifer étant devenu proche, Lucifer faisant le même rêve tout les soirs le matin il était un peu mal mais ne pleurait pas ayant l'habitude, du coup Angel le "chercher pour le petit déjeuner" mais au final ils se parlaient pendant au moins deux heures et ne mangeaient plus de petit déjeuner.
Quand ils étaient dans le hall où n'importe où tout le monde remarqué que ils étaient devenus plus proche mais ne s'en préoccuper pas trop.
Cela allait faire une semaine sauf que ce matin Charlie ne demande pas à Angel mais à Alastor.

-Alastor tu peux chercher mon père s'il te plaît car Angel et lui prennent beaucoup trop de temps.

Angel qui était à côté écoute légèrement la discussion et étant sur son tel il releva la tête d'un coup sachant que ces une mauvaise idée, mais il n'eut le temps de rien faire ou dire que alastor n'était déjà plus la.
Lucifer étant réveillé depuis un moment et vu que Angel ne venait pas il se dit que lui aussi aller l'abandonner, du coup il pleurer du a sa, a son cauchemar du coup à Alastor, à Lilith, être un mauvais père, un ange déchu..
Bref beaucoup de choses, étant recroquevillé sur un coussin la tête dedans il n'entend pas alastor toqué.
Alastor ne reçoit pas de réponse, alors il rentre, en le voyant pleurer, il est surpris et ne c'est pas quoi dire.
Il secoue la tête et tousse, lucifer sursaute ne l'ayant pas remarqué et le regarde, il essuie c'est larmes.

-Hum votre majesté votre fi-

-Ta gueule et dégage. (c'est gratuit)

Alastor le regarda presque choqué par tant de violence gratuite, il s'assit sur le bord du lit.

-Dégage.

-Bon qu'est ce qui se passe ?

-Sa te regarde pas dégage.

-Du moment où tu m'insulte sans raison ou que tu pleures devant moi si.

-Non.

-Bas alors je reste là jusqu'à que tu me dises. (avoue tu t'inquiètes alastor)

-D'accord bas c'est moi qui part alors. Dit il se levant et partant.

-Quoi non mais-

Alastor se leva et le suivit sauf que Lucifer étant caché dans le couloir, une fois Alastor hors de sa chambre il y rentre et ferme la porte à clé. (intelligent le canard)

Alastor regarde la porte fermée, il est tombé dans le panneau.

-Merde.

Alastor voulais vraiment savoir la raison.

Puis Lucifer s'assoit sur son bureau essuyant c'est dernière larmes et fabrique un canard.
Alastor disant juste que le roi était de mauvaise humeur ne voulant pas inquiéter charlie.

Puis la journée passa et la nuit, lucifer avait fait nuit blanche a fabriqué des canards.
Puis le matin, tôt, quelqu'un vient toquer à la porte du roi, c'était Angel, alors il le laissa entré et referma la porte, mais Alastor avait suivie Angel et était derrière la porte écoutant leurs conversations.
Ils commencent à parler, et Lucifer lui raconta se qu'il s'est passé hier avec le démon.

-Et c'est pas comme si j'allais lui dire "ah bas c'est a cause de toi".

Alastor étant surpris,puis part dans sa tour, c'était donc a cause de lui mais pourquoi ?...
_______________________________________
Donc le prochain chapitre sort vendredi.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, donnez moi vos avis!!

J'aime beaucoup l'amitié de Angel et lulu, je trouve sa trop incroyable et chou.

Bref à vendredi mes canards!!🐥❤️🐤

Lucifer amoureux ? (📻🐥)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant