-Degage, j'ai pas envie de te parler.
-Ecoute luci, je sais pas se qui se passe explique moi s'il te plaît.
-Tu sais pas ?! Bas toi explique moi sa !
Il se lève et donne violemment le papier dans la main, Alastor le lit, et a envie d'égorger Vox.
-Okay, c'est vraiment pas ce que tu crois je vais t'expliquer attend et calme toi au passage.
-Ouais, ok bas vas-y je t'écoute.
-En gros, il y a un gars qui m'aime, qui s'appelle Vox, on était ami anciennement, mais on c'est disputer et on l'est plus tant mieux d'ailleurs, et hier en rentrant je l'es croisé en revenant du faubourg cannibal, il a commencé à m'embrouiller et après il m'a invité à un café pour discuter, je voulais refuser mais au final j'ai accepté, et là bas il a commencé à me parler du faite que on a été en couple, alors que c'était juste un ami, et qu'il s'invente n'importe quoi, et donc je lui es dit que j'étais en couple avec toi, il a cru que c'était une blague et il a du mettre se mot dans ma poche, je te jure jamais je ne pourrai te trompé !
-Oh wow, tu ne me mens pas hein !?
-Non, évidemment que non c'est la simple vérité !
Lucifer vient embrasser le démon rouge, passionnément.
-Je suis désolé, souffla le roi.
Les deux se retrouvent sur le lit, Lucifer allongé sur le lit, Alastor au dessus de lui, et ils commencèrent leurs parties de jambes en l'air.
VOUS LISEZ
Lucifer amoureux ? (📻🐥)
RomansaEt si lucifer développait de nouveaux sentiments amoureux mais cette fois pour un certain démon de la radio...