Pov Lucifer :J'ai raconté tout se qui s'est passé avec Alastor à Angel et il me dit que j'ai une chance avec lui, je ne le crois pas mais bref, lui il me raconte qu'il est en couple avec Husk mais que Husk ne voulait pas que sa se sache encore, je suis ultra content pour lui, puis je vois Alastor partir, donc je décide d'aller dans ma chambre aussi, je dit bonne nuit à Angel et je vais aller dormir, une fois dans ma chambre je met mon pyjama et m'allonge dans mon lit, sauf que je n'arrive pas à dormir, j'ai l'habitude de faire des insomnies mais la c'est différent comme si il me manquait quelque chose et puis je comprends que se quelque chose c'est plus se quelqu'un car c'est Alastor.
J'essaie de dormir mais en vain.Il est 6h du matin et je n'arrive toujours pas a dormir, bon t'en pis sa part pour une nuit blanche, donc je me lève m'habille et descend au hall il n'y a personne évidemment, je prend un truc à manger et je vais m'asseoir au canapé attendant que le temps passe.
Puis vers 6h je vois Alastor arrivé je sourit légèrement après l'avoir vu, et je le vois se diriger au bar et attendre, je crois qu'il ne m'a pas vu.
-Bas viens t'asseoir à côté de moi.
Je le vois sursauté et il me regarde surpris.-Bonjour Lucifer, je ne vous avez pas vu, mais que faites vous déjà ici.
-Je n'arrive pas à dormir alors je laisse le sommeil de côté pour cette nuit.
Pov Alastor :
Je le regarde et viens m'asseoir à côté de lui, puis on parle, rigole et au bout de une demi heure on décide de regarder un films on n'en met un et au bout de 20 minutes je sens un poids sur mon épaule, et quelques choses me tenant le bras et évidemment c'était Lucifer qui c'était endormi, alors je lui caresse les cheveux, éteint la télé,lui met une couverture avec mon ombre et le regarde dormir attendant qu'il se réveille, il est très beau quand il dort.
Je mis ma tête au-dessus de la sienne m'endormant aussi.Pov extérieur :
2h après tout le monde arrivèrent dans le hall et ils furent bouches bée de les voir ainsi, eux qui se "déteste", Charlie mis la couverture sur les deux hommes et Angel les prenait en photos, puis ils vont tous dans la cuisine, Vaggie prépare le petit déjeuner et les autres discutent.
Lucifer, lui, dans son sommeil fait encore le même cauchemar alors il se réveille et constate que cette fois il y a vraiment le démon rouge.
Il se mit à rougir fortement, et reste avec lui, se sentant bien où il était et avec qui il était, et au moins il avait réussi à dormir.Après 15 minutes Alastor se réveille, regarde où il est se remémorant petit à petit, dès qu'il était réellement conscient il regarda à côté de lui et vit Lucifer le regardé de ces gros yeux brillants.
Il lui sourit, puis sent une délicieuse odeur, c'était le petit déjeuner.-On va mangé, canard ?~
Le dernier mot, fut rougir le plus petit qui acquiesça.
Ils se lèvent donc, vont à la cuisine et tout les regards sont braqués sur eux.
-Ah bas enfin les tourtereaux~
Dit l'araignée, ce qui eut dont de faire encore plus rougir Lucifer qu'il ne l'était déjà.
-Hein, quoi, non on est pas des tourtereaux on est heu-
Le roi n'eut pas le temps de finir, toute façon il ne savait pas quoi dire, que Alastor le coupait.
-Amis évidemment.
Charlie sautille de bonheur voyant que les deux s'entendent à merveille.
Les deux s'assoient et mangent ce que vaggie leur à donné.Charlie saute dans tous les sens voulant annoncer une nouvelle, une fois que tout le monde l'écoute, elle leur annonça que :
-Se soir je vais faire une sortie amoureuse avec Vaggie !! Donc on ne rentrera pas avant demain aprem, ce qui veut dire que vous pouvez faire un activité tous ensemble pour bien vous connaître !!
Lucifer, Angel et Nifty étaient plutôt contents tandis que Alastor et Husk pas vraiment.
Angel avait décidé d'inviter Cherry Bombe pour plus de délire, puis ils décidèrent de faire une soirée pyjama de jeux, Charlie était extrêmement contente de cette annonce.
Une fois le petit déjeuner terminé tout le monde partait à leurs occupations attendant ce soir.
Ce qui pour Lucifer arrive très vite car c'était déjà le soir et il n'avait même pas pu finir son canard, bon pas grave, il descend dans le hall et sa fille et Vaggie y sont en train de partir.-Bonne soirée !!
-Merci papa !
Une fois qu'elles étaient parties, Angel prépare une grande couverture qu'il met au sol avec des coussins, et Husk ramène toute les bouteilles du bar, la seule chose que Charlie et Vaggie ne savaient pas c'est que c'était des jeux certes mais des jeux pour adultes, mais si elles l'avaient su elles ne les auraient pas laissé faire.
Tout le monde était assis sur la couverture en rond, Angel était à côté de Husk et Lucifer, qui lui était à côté de Nifty, Cherry à côté de celle-ci et alastor entre Cherry et Husk donc en face de lui.
Ils commencèrent d'abord à boire quelque verre, puis commencèrent un jeu celui-ci consiste à dire une action ou quelque chose, ils doivent boire un shot de vodka d'une traite.
-Okay, je commence ! Dit l'araignée, alors qui à déjà sucer?~
Angel, Cherry et Lucifer finirent leurs verres et touts le monde fut bouche bée de voir Lucifer boire.
-Oh~, chaud du cul la teube partenel~
Lucifer, le regardé ne disant rien, attendant que le jeu reprenne.
Donc ils continuent leurs jeu avec des questions vraiment hard et Lucifer, lui boit beaucoup sauf qu'il ne tient pas l'alcool du coup il est déjà énormément bourré alors que la soirée vient de commencer, mais Angel se dit que sa pourra être marrant.
Alastor lui n'avait pas bu.Et ils passèrent à un autre jeu n'ayant plus d'idées, ils passèrent à action ou vérité mais si tu veux pas répondre ou faire tu bois.
Ils jouaient mais pour l'instant c'était soft et viens au tour d'Angel qui choisit Lucifer.
-Humm, actionnn.
-Ok~, bas embrasse la personne la plus sexy et attirante, il rigole sachant déjà la personne.
Lucifer étant bourré ne réfléchit même pas, Angel prépare déjà son téléphone, le roi se rapproche d'Alastor, met c'est main sur ces joues et l'embrasse très sensuellement, Alastor étant pas bourré, était gêné mais répondit au baisé, l'araignée filmé tout.
Puis Lucifer le lâche et se laisse tomber sur le démon rouge, du à l'alcool et la fatigue, se tenant à lui et s'endort, Alastor le regarde et sourit tendrement en lui caressant les cheveux.
-Je suis sûr que tu veux le soulever~
-Non, bon moi je vais aller dormir et le ramener dans sa chambre.
Puis le démon se lève portant le roi qui dormait paisiblement, étant accroché à lui, et il partit dans la chambre de Lucifer, le pose dans son lit, mais il le regarde et se dit qu'il faut comme même le mettre en pyjama, donc il le change, sans le matter évidemment, mais remarque des légère cicatrice.
Puis une fois Lucifer en pyjama, il commença à partir mais une main le retient.
-Reste... S'il.. te plaît...
Alastor ne dit rien et s'allonge avec lui, ayant mis rapidement son pyjama, le fan de canard se blotti contre lui et se rendormi, et Alastor s'endormit aussi quelques secondes plus tard.
_______________________________________Okay voilà pour se chapitre, et désolé pour la légère attente de celui-ci.
Alors pour le prochain chapitre je vous garantis pas encore de date sorryy.
Bisous mes canards! 🐥❤️
VOUS LISEZ
Lucifer amoureux ? (📻🐥)
RomanceEt si lucifer développait de nouveaux sentiments amoureux mais cette fois pour un certain démon de la radio...