Pov Lucifer :
Je me réveille, me frotte les yeux.
Wow j'ai un mal de crâne, j'ai abusé sur l'alcool, je regarde autour de moi, essayant de comprendre où je suis, mais je remarque une présence à côté de moi, je regarde la personne et c'est Alastor, putain qu'est qui fou ici !? Est ce que on aurait.. couché ensemble !? Je rougis beaucoup sur cette pensée.
Je secoue la tête, bon tranquille je vais juste attendre qu'il se réveille, il est magnifique quand il dort, en attendant qu'il se réveille, je le regarde, et même pas deux minutes après je le vois les yeux grand avec son grand sourire habituel, il me regarde et s'assoit sur le lit.-Pourquoi, vous me regardez ainsi majesté ?~
-J'attendais que tu te réveilles.
-Hum, ok, mais vous allez bien car vous êtes très rouge ?
-Oui, oui, mais hum... Dit moi.. pourquoi est tu dans mon lit ? Et... Est ce qu'on a fait des choses ?..
Je le regarde gêné, et il rigole.
-Haha, non je vous rassure nous n'avons rien fait, c'est juste que tu étais extrêmement bourré et tu t'es endormi sur moi, donc je t'ai ramené dans ta chambre et tu ne voulais pas me laisser partir donc je suis resté.
Je soupire soulager, même si en soit ça ne m'aurait pas dérangé, mais..
-Okay merci, mais hum.. j'ai fait quoi hier soir ?
-Ta beaucoup bu, et après tu m'as embrassé car tu trouves que j'étais le plus sexy d'entre nous et tu t'es endormi sur moi, mais rien d'autre.
Je rougis beaucoup plus qu'avant gêné.
-Ah heu, bas désolé, c'était pas voulu j'étais juste bourré.
-Amis donc tu trouves que je suis le plus sexy ?~
Mon visage qui avait légèrement repris une couleur blanche, redevient rouge en quelques secondes, non mais j'ai bien entendu là.
-Heu, basss oui, enfin non, mais si, mais...
-Je prends ça pour un oui, me dit il me regardant avec un sourire narquois.
-Ouais, ouais.
Je détourne le regard gêné.
-Lucifer ?
-Hum ?
-Tu me vois comme quoi.
Je le regarde surpris par cette question.
-Comment sa ?
-Bas tu ressens quoi pour moi, tu me vois comment ?
Je regarde dans la pièce réfléchissant, à se que je pourrais dire, mais j'entends Charlie nous appeler, elles sont déjà rentrée, je m'habille d'un claquement de doigts et je descends dans le hall accompagné d'Alastor qui à l'air pas très très heureux, sûrement car je ne lui est pas répondu.
Charlie sautille et nous raconte sa soirée avec des étoiles dans les yeux, je souris attendri par leur amour, puis elle nous demande notre soirée, heu on va pas lui dire qu'on a fait des jeux d'alcool quand-même, Angel pris la parole.
-On a fait des jeux d'alcool, on a beaucoup bu, surtout la teub paternel, après il a embrassé Alastor car il trouvait que c'était le plus sexy, et il s'est endormi sur lui donc Alastor la ramener dans sa chambre et ils ont sûrement dormis ensemble.
Je rougis beaucoup gêné et Alastor regarde l'araignée d'un regard noir, Charlie ne sachant pas quoi dire, et Vaggie nous "engueule" du au fait qu'on a fait des jeux d'alcool et que normalement l'hôtel est contre sa.
VOUS LISEZ
Lucifer amoureux ? (📻🐥)
Roman d'amourEt si lucifer développait de nouveaux sentiments amoureux mais cette fois pour un certain démon de la radio...