chapitre 32

9 4 2
                                    

**Inconnu**

Je me réveille avec un mal de tête atroce et je me rends compte que je suis dans une salle d'hôpital. C'est à ce moment que je me souviens de tout ce qui s'est passé : encore une fois ces riches qui n'ont aucune pitié pour nous. Je les hais, car je n'ai rien fait, c'était lui qui n'était pas concentré sur la route. Maintenant, comment vais-je faire pour travailler et payer mes frais d'école pour ce semestre, en plus des soins de ma sœur, alors que j'ai les pieds dans le plâtre?

Après quelques minutes, un infirmier entre et me pose quelques questions sur mon état. Il insiste pour que je reste encore quelques jours à l'hôpital, mais je refuse car je n'ai pas d'argent pour payer les médicaments. Je signe donc ma sortie et rentre chez moi.

En arrivant, j'ai frappé à la porte et c'est ma petite sœur Viviane qui m'a ouvert, presque en criant.

Viviane: Mon Dieu, Liam, que t'est-il arrivé?

Moi: S'il te plaît, ne crie pas trop fort, j'ai mal à la tête. Viens plutôt m'aider à rentrer et ensuite je te raconterai ce qui s'est passé.

Mes parents ont dû certainement entendre les cris de ma sœur, car ils sont venus au salon et ont eu la même réaction.

Ma mère: Mon dieu, que s'est-il passé, Liam? Qui t'a fait ça?

Moi: Ces maudits riches. Il n'a même pas pris le temps de s'occuper de moi, il a juste appelé les secours et est parti. Si je le retrouve, je lui donnerai une bonne leçon, mais malheureusement, je ne me souviens plus bien de son visage.

Je brise le silence et demande à mon père pourquoi il n'est pas allé travailler aujourd'hui. Il me répond qu'il ne se sentait pas bien.

Tome 1 : Our Different WorldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant