chapitre 46

6 4 0
                                    

Arrivée à la maison, je sors de la voiture sans rien dire et rentre pour prendre un bain. Je mets une petite robe rouge, laisse mes cheveux en cascade tomber sur mes épaules, porte des sandales blanches et un petit sac blanc, puis je sors dehors. Heureusement, mon père n'est plus là et ma mère n'est pas encore rentrée, ce qui évite les longs discours avant de sortir. Je prends mon portable, contacte Nathalie pour lui dire que j'arrive chez elle dans quelques minutes, puis je sors.

En arrivant, je vois Liam de loin. Dès qu'il me voit, il marche vite pour venir m'ouvrir la portière de la voiture. Quand il se dirige vers le côté conducteur, je l'arrête.

Moi : Pas la peine, j'irai seule.

Liam : Je préfère ne pas être grondé par ton père. D'ailleurs, mon travail est de te suivre partout, donc, mademoiselle, désolé de vous décevoir, c'est moi qui conduis. Alors, on va où ?

Moi : Chez une amie.

Dis-je en serrant les dents.

Liam : Tu sais que quand tu fais cette mine, tu es trop jolie.

Et il éclate de rire.

Moi : Tu te moques de moi ?

Il ne me répond plus et se concentre sur la route.

Ce garçon m'énerve vraiment beaucoup. Je ne sais même pas pourquoi, car tout ce qu'il dit m'énerve, même si c'est une blague.

Tome 1 : Our Different WorldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant