chapitre 20

12 4 0
                                    

Sur le chemin, Rogé a mis une chanson assez cool qui nous a fait chanter à haute voix dans la voiture dans une bonne ambiance, ce qui a fait beaucoup rire Monsieur Roger ; après quelques heures, nous sommes arrivés et Monsieur Roger s'est garé.

Roger : Bon voilà les filles, nous sommes arrivés, amusez-vous bien.

Nous deux : Merci beaucoup Roger, à plus tard.

Nous nous sommes dirigées joyeusement pour aller faire les achats. Dès que nous sommes entrées, j'ai vu la vendeuse venir vers nous.

Vendeuse : Bonjour mademoiselle Balmier, que puis-je faire pour vous ?

Moi : Bonjour madame, nous sommes venues pour voir quelques nouvelles marques de vêtements et en acheter certains, ainsi que des sous-vêtements, etc.

Vendeuse : D'accord, je pense avoir ce qu'il vous faut, suivez-moi s'il vous plaît.

Moi : D'accord, faisant signe à Nathalie de me suivre.

Nous marchons et arrivées à un rayon, elle nous montre tout ce dont nous pourrions avoir besoin et nous laisse entre amies. Dès qu'elle disparaît, Nathalie saute sur les vêtements en même temps, ce qui me fait rire. Vraiment, cette fille ne s'arrête jamais, je me joins à elle et nous commençons à choisir ce dont nous avons besoin. Nous allons ensuite les essayer et faisons notre choix. J'ai finalement payé pour nous deux, j'ai vraiment insisté pour le faire et Nathalie a finalement accepté. Nous sommes ensuite sorties.

Tome 1 : Our Different WorldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant