Point de vue de RM
Quand Suga et Hope rentrent de leur promenade, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Ils semblent avoir partagé quelque chose de profond, et cela me perturbe. Je les observe entrer dans la suite, échangeant des sourires complices. Quelque chose en moi se crispe.
— Alors, comment s'est passée la marche ? demande Taehyung avec curiosité.
— Très bien, répond Hope avec un sourire, essayant de cacher ses émotions.
Je m'assois sur le canapé, tentant de paraître détendu, mais mes pensées sont en ébullition.
Nous passons le reste de la journée ensemble, discutant et riant, mais je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs à Hope et Suga. Ils semblent plus proches qu'avant, et cela me dérange. Chaque sourire échangé entre eux renforce ma jalousie.
Alors que la soirée avance, nous décidons de regarder un film ensemble. Hope s'assoit entre Jin et Jimin, et Suga prend place à côté d'elle. Je m'installe un peu à l'écart, essayant de masquer mon irritation.
Pendant le film, je continue de réfléchir à ce que j'ai observé. À un moment donné, je décide de sortir prendre l'air pour calmer mes pensées. Je me lève discrètement et me dirige vers la porte.
— Namjoon, tout va bien ? me demande Jin en remarquant mon mouvement.
— Oui, juste besoin de prendre l'air un moment, dis-je avec un sourire rassurant.
Je sors de la suite et me dirige vers le balcon. L'air frais de la nuit me fait du bien, mais mes pensées restent agitées. Pourquoi est-ce que cela me dérange autant de voir Suga et Hope si proches ? Est-ce que Suga a des sentiments pour elle ? Et si oui, est-ce que Hope ressent la même chose ?
Le lendemain matin, Je me réveille tôt, encore perturbé par mes pensées de la veille. Les autres sont encore endormis, alors je décide de me préparer un café et de prendre un moment pour moi. Alors que je suis assis dans la cuisine, Suga entre, l'air fatigué mais déterminé.
— Salut, Namjoon, dit-il en se servant une tasse de café.
— Salut, Suga. Bien dormi ? demandé-je, essayant de paraître détendu.
— Pas vraiment, répond-il en souriant légèrement.
Nous restons silencieux un moment, sirotant nos cafés. Je sens qu'il y a quelque chose qu'il ne me dit pas, et cela me frustre.
— Suga, est-ce que tout va bien avec Hope ? demandé-je finalement, incapable de contenir ma curiosité.
Il me regarde un instant, son expression indéchiffrable.
— Oui, tout va bien. Juste... elle traverse des moments difficiles, et je voulais m'assurer qu'elle allait bien, répond-il prudemment.
Je hoche la tête, essayant d'accepter sa réponse, mais une part de moi reste méfiante. Je décide de ne pas pousser plus loin pour l'instant, mais je garde mes réserves.
Plus tard dans la journée
Nous avons une journée chargée avec des répétitions et des préparatifs pour le concert de ce soir. Je reste concentré sur le travail, mais je garde un œil sur Hope et Suga. Ils échangent des regards et des sourires complices, et cela me perturbe.
Pendant une pause, je m'approche de Jimin et Taehyung.
— Vous avez remarqué quelque chose de bizarre entre Suga et Hope ? demandé-je discrètement.
Jimin et Taehyung échangent un regard.
— Maintenant que tu le dis, ils semblent assez proches depuis hier, répond Jimin en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Un amour tragique ( fanfiction BTS/RM)
FanficVous mes idols, Moi une jeune femme atteint d'une leucémie au dernier stade. Je vous rencontre en vrai, vous mes idoles lors d'un concert a cause d'un incident... Plus tard je fais un concours et je gagne 1 ans avec vous... Tu me détestes pour auc...