Point de vue de Hope
Le lendemain matin, je me réveille doucement, entourée par mes amis qui veillent toujours sur moi. Leur dévouement me réchauffe le cœur, mais je sais qu'ils ont des obligations importantes à respecter. Aujourd'hui, ils doivent aller en répétition pour leur futur concert.
Namjoon s'approche de moi, un sourire doux sur le visage.
— Hope, on doit aller en répétition ce matin, dit-il doucement. Mais ne t'inquiète pas, nous serons de retour dès que possible.
Je hoche la tête, essayant de montrer que je suis forte et que je comprends.
— Ne vous inquiétez pas pour moi, dis-je avec un sourire. Allez, faites de votre mieux. Je serai ici à vous attendre.
Ils m'embrassent tous doucement sur le front avant de partir, chacun me lançant un regard réconfortant.
— On sera de retour bientôt, promet Jimin en me prenant la main un instant. Repose-toi bien.
— D'accord, je vous attends, murmuré-je, touchée par leur amour et leur soutien.
Après leur départ, la chambre semble étrangement calme et vide. Je ressens la fatigue toujours présente, mais je suis déterminée à rester forte pour eux. Je sais qu'ils s'inquiètent pour moi, et je veux leur montrer que je peux tenir le coup.
Plus tard dans la journée, je décide de lire un peu pour me distraire. Les heures passent lentement, chaque minute un rappel de ma lutte intérieure. J'essaie de ne pas penser à la lourdeur de mes membres, à la fatigue écrasante qui me pèse. Mon esprit vagabonde souvent vers les lettres que j'ai écrites, cachées sous mon oreiller, et je me demande si je devrais leur en parler.
En fin d'après-midi, les garçons reviennent de leur répétition, transpirants mais souriants. Ils ont l'air fatigués, mais leur enthousiasme est palpable. La musique et la danse les passionnent tellement, et je suis heureuse de les voir ainsi, même si c'est juste pour un moment.
— Hope ! Nous sommes de retour ! s'exclame Hoseok en entrant dans la chambre, suivi des autres.
— Comment s'est passée la répétition ? demandé-je, contente de les voir.
— C'était intense, mais ça s'est bien passé, répond Namjoon en souriant. On a beaucoup travaillé sur les nouvelles chorégraphies.
— Et toi, comment te sens-tu ? demande Yoongi en s'approchant de moi.
— Un peu fatiguée, mais ça va, dis-je avec un sourire rassurant. Je suis contente que vous soyez de retour.
Ils s'installent autour de moi, partageant des anecdotes de la répétition et me faisant rire avec leurs histoires. Leur présence est réconfortante, et même si je me sens faible, je suis heureuse de les voir ainsi, pleins de vie et de passion.
— Vous allez être incroyables sur scène, dis-je avec conviction. Je suis tellement fière de vous.
— Merci, Hope, murmure Jungkook en souriant. Ton soutien signifie beaucoup pour nous.
Nous passons la soirée ensemble, parlant et riant, trouvant du réconfort dans notre proximité. Malgré la fatigue et la lutte intérieure que je mène, je me sens entourée d'amour et de force. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, je sais que nous sommes ensemble dans cette bataille, et c'est ce qui me donne la force de continuer.
Point de vue de Namjoon
Après notre retour de répétition, nous passons la soirée avec Hope, parlant et riant ensemble. Sa présence, même affaiblie, est un véritable réconfort pour nous tous. Le lendemain matin, alors que nous discutons de nos plans pour le concert à venir, Hope pose une question qui nous prend tous par surprise.
VOUS LISEZ
Un amour tragique ( fanfiction BTS/RM)
Fiksi PenggemarVous mes idols, Moi une jeune femme atteint d'une leucémie au dernier stade. Je vous rencontre en vrai, vous mes idoles lors d'un concert a cause d'un incident... Plus tard je fais un concours et je gagne 1 ans avec vous... Tu me détestes pour auc...