Lettre à Jin

21 1 0
                                    

Cher Jin,

Si tu lis cette lettre, cela signifie que je ne suis plus avec vous. Je veux que tu saches à quel point tu as compté pour moi et combien ton soutien m'a aidée à traverser les moments les plus difficiles. Tu as toujours été un pilier de force et de sagesse pour nous tous, et je suis infiniment reconnaissante d'avoir eu quelqu'un comme toi à mes côtés.

Ton sourire, ta chaleur et ta capacité à prendre soin des autres ont toujours été une source de réconfort pour moi. Tu as un don incroyable pour faire en sorte que les gens se sentent aimés et appréciés, et tu as fait cela pour moi de tant de façons. Merci pour tout ce que tu as fait, pour chaque mot doux, chaque geste attentionné.

Jin, je te demande de continuer à être cette lumière pour les garçons. Ils auront besoin de toi plus que jamais. Prends soin d'eux comme tu l'as toujours fait, et assure-toi qu'ils savent à quel point ils sont aimés. Tu as un rôle si important dans notre famille, et je sais que tu seras là pour eux comme tu l'as été pour moi.

Ne laisse pas la tristesse te submerger. Rappelle-toi les moments heureux que nous avons partagés, les rires, les sourires, et tout ce que nous avons construit ensemble. Continue à vivre pleinement, à sourire et à apporter de la joie autour de toi. C'est ce que je souhaite pour toi.

Je sais que tu trouveras la force de continuer, même sans moi. Tu es une personne incroyablement forte et aimante, et je suis sûre que tu sauras guider les autres à travers cette période difficile. Tu as été un grand frere pour moi.

Je te laisse avec tout mon amour et ma gratitude. Merci pour tout, Jin. Tu es et tu resteras toujours mon grand frère.

Avec tout mon amour,
Hope

Un amour tragique ( fanfiction BTS/RM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant