Chapitre 20

24 1 1
                                    

Point de vue de Hope

Le lendemain matin, je me réveille doucement, entourée par les garçons qui veillent toujours sur moi. Le souvenir de la soirée précédente est encore vif dans mon esprit, et je sens une vague de bonheur m'envahir en pensant à la demande en mariage de Namjoon. Mais au fond de moi, une inquiétude persiste. Je ne sais pas si je vais guérir, et cette incertitude me pèse lourdement.

Je tourne la tête et vois Namjoon endormi à côté de moi, son visage serein malgré la fatigue visible. Mon cœur se serre en pensant à tout ce qu'il a traversé à mes côtés. Je prends une profonde inspiration, déterminée à faire de chaque instant quelque chose de précieux.

— Je veux l'épouser rapidement, murmuré-je à moi-même, sachant que chaque jour compte.

Namjoon commence à bouger, se réveillant doucement. Il ouvre les yeux et me regarde avec tendresse.

— Bonjour, ma chérie, dit-il doucement. Comment te sens-tu ce matin ?

Je souris faiblement, sentant l'amour dans son regard.

— Bonjour, Namjoon. Je me sens... pleine de gratitude, dis-je en serrant sa main. Et j'ai pris une décision.

Il se redresse légèrement, visiblement intrigué.

— Quelle décision, Hope ?

Je prends une profonde inspiration, rassemblant mon courage.

— Vu que je ne sais pas si je vais guérir, je veux t'épouser rapidement. Je veux vivre chaque moment avec toi, sans attendre, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Namjoon reste silencieux pendant un moment, puis un sourire éclaire son visage. Il prend mon visage entre ses mains et me regarde avec une intensité pleine d'amour.

— Je veux la même chose, Hope. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, je veux que tu sois ma femme, dit-il avec émotion.

Les autres garçons, qui commencent à se réveiller, captent notre conversation. Jin s'approche, un sourire bienveillant sur les lèvres.

— On va tout faire pour que ce mariage se fasse rapidement, dit-il. Nous serons là pour vous aider à chaque étape.

— Oui, ajoutent Yoongi et Hoseok en chœur. C'est une merveilleuse idée.

Jimin, Taehyung, et Jungkook sont tout aussi enthousiastes, leurs sourires remplissant la pièce de chaleur et de soutien.

— Merci, les gars. Votre soutien signifie tout pour nous, dis-je, les larmes aux yeux.

— Alors, organisons ce mariage, dit Jimin avec un sourire déterminé. Nous allons faire en sorte que ce soit parfait.

Les heures qui suivent sont remplies de discussions et de plans. Nous décidons de contacter immédiatement l'hôpital pour organiser une cérémonie simple mais significative ici même, afin que je puisse être entourée de mes amis et de l'amour de ma vie.

Le personnel de l'hôpital est incroyablement compréhensif et se met rapidement en action pour nous aider à organiser la cérémonie. Ils nous offrent une salle spéciale où nous pourrons célébrer notre union en toute intimité.

Les garçons se partagent les tâches, chacun prenant en charge un aspect de l'organisation. Jin s'occupe des détails logistiques, Yoongi et Hoseok se chargent de la musique, Jimin et Taehyung décorent la salle avec des fleurs et des lumières, tandis que Jungkook se charge de capturer chaque moment avec son appareil photo.

Namjoon reste à mes côtés, veillant à ce que je sois confortable et que je ne me fatigue pas trop. Son amour et son attention sont constants, et je me sens profondément bénie d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie.

Un amour tragique ( fanfiction BTS/RM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant