Je me réveille difficilement, comme si j'avais pris un coup de massue avant de m'endormir. Je me rends bien vite compte que je suis seule. Il n'y a pas un bruit dans la chambre. Je me redresse et vois un mot posé sur la table de nuit.
« Je suis dans le Paddock. Tu peux appeler Nico une fois que tu es prête, ou te reposer. Charles. »
Je regarde l'heure, il est presque 11h30, je sors de la chambre et file dans la mienne pour aller prendre une douche et m'habiller.
Une fois prête je vais pour appeler Nico mais ça frappe à la porte, je vais ouvrir et tombe sur Kika.
Elle me prends dans ses bras, sans un mot. Je la serre un peu en retour.- Comment tu vas ma chérie ?
- Ça va, je suis désolée d'avoir gâcher votre dîner...
- Arrête ! T'es une vrais star !
- Mais quoi ?!
- Lewis est venue demander en milieu de repas si on avait de tes nouvelles, et surtout ! Surtout ! Lando était un peu dégoûter que tu ne sois pas là, il te trouve très jolie.
- Oh mon dieu... Mais ils ne me connaissent pas...
- Je crois qu'ils ont envie d'apprendre à te connaître... Ça tombe bien puisque ce soir Max, Pierre, Lando, Carlos, Riccardo, Lewis, Arthur et Charles ont prévue de faire du padel.
- Je ne vais pas aller draguer des mecs !
- Oh non, toi tu vas te faire draguer !
- T'es pas possible...
- On va chercher les gars ? Ils finissaient vers midi la session d'essaie.
- Ouais, j'espère que Fred ne va pas me tomber dessus...
- Non, Charles a du lui justifier ton absence t'inquiète pas.Je la suis et nous partons pour une longue marche jusqu'au paddock. Je ne m'habitue pas encore au photographe qui pense nous prendre en photo discrètement. Kika, c'est une autre histoire, elle adore et pose des qu'elle le peut.
On arrive au box Ferrari, elle elle doit aller un peu plus loin pour rejoindre celui de Pierre, j'entre et tombe directement sur Fred.
- Bonjour Thalia, comment tu vas ?
- Bonjour Fred... Je suis désolée de pas avoir été présente ce matin... Je sais...
- Thalia je me fiche de ton absence de ce matin. Ce qui m'importe c'est de savoir comment tu vas ?
- Je vais bien merci.
- J'ai demandé à Nico qu'il te prépare ta montre connecter. Dessus, il y a une application pour le rythme cardiaque et la tension, ça devrait être utile.
- C'est gentil, je suis vraiment désolée encore une fois...
- Charles m'avait prévenue que tu arriverai honteuse et que tu te confondrai en excuse... Il commence à bien te connaître. J'aimerai que tu te reposes aujourd'hui, Nico doit préparer plein de chose pour les interview de début de saison donc il avait pas trop le temps de s'occuper de toi.
- D'accord, est ce que je peux rester ? Pour regarder ?
- T'es ici chez toi.Il pose une main bienveillante sur mon épaule, puis retourne à ses occupations. Je retrouve Nico un peu plus loin plongé sur son ordinateur, il lève la tête quand je m'assois à côté de lui.
- Tu fais déjà l'école buissonnière ?
- Arrête... Je me sens terriblement honteuse d'avoir manquer mon deuxième jour...
- Tu sais, je n'attends pas à ce que tu es un planning 8h-18h. Tu dois être autonome et si tu n'es pas là en même temps que moi, ça peut aussi vouloir dire que tu vas travailler sur tes cours office ? Je veux dire, tu es une adulte, et même si je sais que tu repars de zéro dans le monde du travail, je sais que tu es très mature pour savoir comment t'organiser.
- Je comprends. Charles, a qui il a partager mon histoire ?
- Fred et moi uniquement. C'est bien assez. Il croit en toi, et ils nous a donner envie de faire de même.
- C'est gentil. Alors... Qu'est ce que tu fais ?Il ferme son ordinateur puis affiche un grand sourire.
- Je vais aller déjeuner. On t'a demandé de te reposer je crois...
- Hum...On entends un bruit de moteur arriver, c'est Charles qui se gare devant le box. Il sort et j'ai l'impression d'être face à un astronaute. Je ne l'avais jamais vue habiller de cette façon.
VOUS LISEZ
Remember Together
Fanfiction« Quand le pilote de formule 1 de l'écurie Ferrari Charles Leclerc se retrouve transporter à l'hôpital de Monaco des suite d'un grave accident en piste, il apprends qu'il ne pourra pas en sortir tant qu'il n'arrivera pas à lever son amnésie partiell...