Je n'ai pas vraiment dormis cette nuit. J'ai ressassé toutes les informations que ma mère m'a donner sur mon ancienne vie, je craignais qu'un détail ne m'échappe... Je suis assise sur la terrasse, en attendant que Charles se lève.
« Hey Lando, ça va ? »
« T'es matinal Talinette ! Ça va et toi ? »
Je lâche un rire en voyant le surnom qu'il m'a trouvé, Kika, Charles et Arthur m'appellent Thalou, un petit nouveau c'est plutôt plaisant.
« Talinette hein ? Pourquoi pas... Ça va, je suis un poil fatigué, j'ai très mal dormis cette nuit. Je vie des choses ici... Compliqué... »
« Dans quelques jours tu seras ici, j'essaierai de te remonter le moral ! »
« Tu vas devoir te concentrer sur le début de saison surtout ! »
« Je pense que je peux être très concentrée sur le début de saison, et t'accorder du temps. Ça fera un peu de répit à Charles »
Je n'avais pas penser que je pouvais déconcentrer Charles avec toutes mes histoires... J'espère qu'il m'en parlerai si c'était le cas...
- Déjà levé ?
Je sursaute et fais tomber mon téléphone au sol. Je penche la tête en arrière, en râlant, et je peux voir qu'il affiche un sourire. Il se penche pour ramasser mon cellulaire et le pose sur la table.
- J'ai pas réussie à me rendormir.
- Hum... Tu pensais à hier ?
- Oui... Et puis je sais qu'on a plus trop de temps ici...
- Ouais, on doit repartir demain... Enfin moi en tout cas...
- Qu'est ce que ça veux dire ?
- Si tu dois rester ici, tu peux. Je comprendrai...
- Je rentre avec toi.Il hoche la tête. Je ne sais pas où il a été chercher que je resterai là. Ça a beau être ma mère, malheureusement pour elle, je la connais bien moins que Pascale, que Arthur, et surtout que Charles. Il n'y a rien qui me donne envie de rester ici.
- Café ?
- Ouais, et si on peut avoir un truc à grignoter...
- T'es pas possible. Je vais appeler le room service.
- Merci Carlito !Charles déteste que je l'appelle comme ça. En attendant le petit déjeuner, je me faufile sous la douche. Aujourd'hui il fait beau, alors j'ai enfiler une combinaison short. Le petit déjeuner arrive au moment où je sors de la salle de bain.
- T'es vraiment un radar à bouffe...
- J'ai l'instinct nutritif c'est pas pareil.On se met à rire puis on s'installe pour déjeuner. Je repense à la conversation que j'ai eu avec Lando.
- Est ce que tout ça peut te déconcentrer ?
- Déconcentrer de quoi ?
- Du début de saison ?
- Non. Enfin peut être un peu car je ne fais pas de sport mais je suis sûre que ça se passera bien. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Lando a dit sûrement de manière bienveillante que passer du temps avec lui te donnera un peu de répit...
- J'ai pas le même mental ni le même état d'esprit que Lando. Fred ne m'aurait jamais laissé partir si il n'était pas sur que j'étais capable d'assurer ici et le début de saison ça tu peux me croire.C'est vrais que Frédéric est très pointilleux. Il a des attentes envers tout les membres de l'équipes, moi y compris.
- On va visiter ton appartement après ? J'ai hâte de voir si tu étais autant bordélique que maintenant...
- Hey ! Je ne suis pas...
- PARDON ? T'es fringues sont étalés dans toute la chambre !
VOUS LISEZ
Remember Together
Fanfiction« Quand le pilote de formule 1 de l'écurie Ferrari Charles Leclerc se retrouve transporter à l'hôpital de Monaco des suite d'un grave accident en piste, il apprends qu'il ne pourra pas en sortir tant qu'il n'arrivera pas à lever son amnésie partiell...