Chapitre 9

79 3 0
                                    

Les tests sont finis, et il est temps pour nous de s'envoler vers Milan, on sait qu'on n'y sera que quelques jours puisque dans une semaine la saison commence. On doit être de retour jeudi, alors pas de temps à perdre. Une voiture dois arriver pour nous emmener sur le tarmac.

- Thalia !

Je me retourne, Lando arrive en sprint. Je suis surprise de le voir ici.

- Qu'est ce que tu fais la ?
- Je viens te dire au revoir ! Et j'avais un truc à te demander...
- Hum, je t'écoute.
- Tu voudrai bien me donner ton numéro ? Comme ça je pourrai prendre de tes nouvelles...
- Ah oui, donne moi ton téléphone.

Je m'enregistre sur son portable, au même moment, Charles sort de l'hôtel en trainant sa valise.

- Moi qui me suis grouiller pensant que tu attendais seule...
- Je m'en vais. Je voulais juste souhaiter bon voyage.
- Merci mec.

Il se donne une accolade puis Lando retourne d'où il est venu. On devait voyager avec Kika et Pierre mais Kika a chopper une insolation hier, donc interdiction de bouger de l'infirmerie. La voiture arrive, nous chargeons les valises puis nous montons de dans.

En arrivant sur la piste de décollage, je sens mon cœur s'accélérer. Je sais qu'on va découvrir des choses là bas, mais je ne sais pas si je suis totalement prête pour ça... On s'installe dans l'avion, une hôtesse nous apporte des bouteilles d'eau puis s'en va.

- Tout va bien ?
- J'appréhende.
- Je serai là.

Je pose ma tête sur son épaule. On décolle quelques minutes plus tard, on va arriver vers 2 heures du matin, heureusement que Charles a pu négocier avec la réception pour que l'on puisse arriver aussi tard.

 On décolle quelques minutes plus tard, on va arriver vers 2 heures du matin, heureusement que Charles a pu négocier avec la réception pour que l'on puisse arriver aussi tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vol s'est passé dans le calme, on est à vrais dire très fatigué. Un taxi nous conduis à l'hôtel, Charles récupère la clé de la chambre puis nous montons nous coucher.

Je suis dans la salle de bain entrain de m'attacher les cheveux quand mon téléphone se met à sonner. J'ai un message de Lando.

« Je pense que vous devriez être arrivé maintenant... J'espère que vous avez fais bon voyage. Bonne nuit... »

« Oui, on va aller se coucher là. On se parle plus tard ? Bonne nuit à toi aussi, repose toi bien »

Je n'attends pas de réponse alors je verrouille le téléphone et rejoins Charles dans le lit. Il me regarde avec un sourire.

- Qui t'envoie des messages à cet heure ci ?
- Lando... Il voulait s'assurer qu'on avait bien atterrie.
- Tu passes un cap alors ?
- J'en sais rien. J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Je crois qu'il y a plus important qui arrive...
- Je comprends... Le centre des archives de naissance ouvre à 10 heures, je propose qu'on se mette un réveille à 9 heures, comme ça on s'habille, on va déjeuner et on part. Ça te va ?
- C'est parfais.

Remember TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant