Chapitre 12

33 1 0
                                    

Je me réveil après la très bonne soirée que j'ai passé avec Lando. Je suis rentré à la chambre aux alentours d'une heure du matin. Il a été gentleman jusqu'à la dernière minute. Je dois maintenant me replonger dans le monde du travail.

Je saisie mon téléphone et tape un message à Charles.

« Hey ! À quel heure on se retrouve ? »

« Je suis a la salle de sport. Retrouve moi la bas quand t'es prête. »

« Je me dépêche. »

Je saute de mon lit pour aller prendre une douche. J'enfile ensuite un jean noir, un t-shirt de l'écurie, et une paire de converse noir.

Je me promène dans les couloirs de l'hôtel pour tenter de trouver la salle de sport, elle est au final au rez de chaussé, pas très loin de l'accueil.

Quand j'entre dans le complexe, je suis surprise de voir que la salle est sur deux niveau. Je m'approche des barrière et repaire Charles qui s'entraîne avec Carlos et Pierre.

Je me dépêche de descendre les marches au point que je ne fais pas attention à ce qui se passe devant moi et me heurte à quelque chose qui me fait finir sur les fesses.

- Excuse... Moi...

Je relève la tête et je suis face a ce type de la dernière fois, Stroll, celui qui m'avait mis très mal à l'aise. Il est d'un teint blafard, j'ai même l'impression qu'il a vue un fantôme. Je commence à me relever seule au moment où il me tend sa main.

- Désolé, je t'avais pas vue...
- Non c'est moi... C'est moi...
- Tu ne t'ai pas fais mal au moins ?
- Non...

Face à lui, je me sens très mal à l'aise. Il dégage quelque chose qui ne me plais pas, qui me met dans l'inconfort. Je sens mon cœur s'emballé.

- Ok. Tant mieux.

Je hoche la tête, il me contourne et s'en va. Je pose une main sur ma poitrine tant mon cœur commence à me faire mal.

- Hey... Tout va bien ?
- Oui, ça va.
- T'es sûre ? Pourquoi tu te tiens la poitrine ?
- J'ai eu du mal à respirer... Ce mec... Je ne l'aime pas.

Je dépasse Charles pour dire bonjour à Carlos et Pierre. Carlos affiche un sourire très bizarre ce matin.

- Quoi ?
- Alors, on t'appelle madame Noris ou pas ?
- Quoi ?! Non ! Non, non ! Non c'était juste amical on a passé un bon moment mais il n'y a rien eu.
- Hum... J'ai croisé Lando cette nuit à 1h15...

Les garçons se mettent à rire tant que j'ai du mal à me défendre. Il s'est pourtant rien passé ça c'est bien vrais, mais j'avoue être un peu gênée de la situation.

- On a rien fait... On à fait du golf...
- Ou ça ?
- Sur le toit de l'hôtel.
- Lando Boy et ses idées... Oh bah regardez qui arrive ! LANDO BOY !

Pierre se met à hurler dans toute la salle, je suis hyper gêné, j'ai envie de disparaître.

- Quel accueil...

Il tcheck les garçons un à un, puis s'avance vers moi pour me faire une accolade, il pose son bras sur mes épaules et tourne vers les garçons.

- Qu'est ce qui se dit ?
- On demandait à Thalia si elle avait passé une bonne soirée.
- Elle a pas l'air traumatisé. Alors, t'as passé une bonne soirée Thalia ?

Il plonge ses yeux dans les miens, je me met à rire nerveusement et à rougir surtout.

- Oui c'était très bien.
- Satisfait les mecs ? On peut changer d'épisode ?

Remember TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant