PROLOGUE

135 14 19
                                    

Meleğim


La vie est injuste avec lui.

Mais avec qui est elle facile? Tout le monde souffre, d'autres plus, d'autres moins.

Il n'avait que 8ans*

- Regarde le ! son gros ventre, sa cicatrice qui barre son sourcil, pas très beau hein !

Ils rigolent tous a gorge déployée.

Je met mes main sur mon visage et essaye de cacher mon ventre en me dépliant sur moi même, mais rien n'y fais. Ils ont tous pris, tous mes t-shirts tous mes habits, j'essayais de cacher mon gros ventre, mais je n'arrivais pas .

Trop gros. Trop plein . beaucoup de graisse...

Il s'approche de moi et me pousse par terre, je suis faible, beaucoup trop faible .

- Tu t'amuses pas trop avec nous p'tit ?

Les autres observaient attentivement la scène...

Pourquoi j'ai écouter ma mère cette fois ? Pourquoi j'ai accepter ce jour là ? Pourquoi sortir jouer avec ses soit disant amis ? pour s'amuser ? ce n'était surement pas le cas non, Pourquoi le premier Ami* que j'ai eu m'a trahit ?Pourquoi moi ?

Pourquoi depuis tout petit on m'insulte, on se moque de moi...autant de violences pourquoi ? pourtant je suis normal, tout comme eux, ou peut être c'est ce tas de graisse ou cette cicatrice qui barre mon sourcil qui les dérangent ?Pourquoi il m'a abandonné lui alors ? Pourquoi mon père le seul qui aurait pu être la pour moi et m'apporter son aide s'est cassé a ma naissance lui aussi ? Il savait ce que j'allais devenir ? un gros porc, faible, vulgaire . Qui a une seule compétence, faire pleurer sa mère, elle va travailler pour nous ramener a manger et pendant ce temps je peux même pas agir comme un grand et pas m'attirer d'ennuies .

Tout est de ma faute .

Et si j'étais pas là ? Si j'aurais jamais était né ? jamais exister ? si je m'étais suicider ou tué avant ? j'aurais jamais vécu tous ça, je me serais jamais retrouver presque nue devant des garçons qui voulait juste me critiquer et m'insulter, si je me serais juste enfoncer un couteau dans le ventre et partir d'ici et disparaitre ? sa aurait était bien...très bien, je n'aurais jamais eu a courir, a galérer a me prendre autant d'insultes, de coup de pieds et encore moins 50 points de suture lors d'une chirurgie réparatrice.

La vie aurait était si belle, magnifique sans mon existence non ?

Tout est de ma faute, si je m'étais jamais approcher de ces gars, si j'aurais fais du sport et moins manger, j'ai essayer mais sa marchait pas, sa marchait pas avec moi c'était pas fais pour moi, incapable;

Si j'aurais fais qu'a ma tète si je t'avais pas écouter maman, j'en saurais peut être sortit avec un meilleur résultat beaucoup plus d'amis et un meilleur présent ...qui sait ?

Dans le cas présent c'est pas trop ça hein, je me trouve devant un gars qui est prêt a me frapper jusqu'à me tuer...Et il va pas tarder a le faire je le sens.

Un enfer.

*Fin*

Flash back*

Et je me retrouve dans ce lit d'hôpital, il m'avait pas loupé ce trou du cu* il m'a frapper jusqu'à la dernière minute, j'avais des douleurs légères un peu partout, une cicatrice sur ma main, une cicatrice sacrée cette fois-ci.

Mais je devenais de plus en plus habitué, et je peux dire que ça c'est rien pour le coup .

Pour l'instant je voulais juste voir ma mère, la serrer contre moi lui dire que je vais bien malgré tous j'avais besoin de sa présence mais elle n'était pas là .

Elle est a Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant