Chapitre 13

10 1 0
                                    

POV : Matéo

~Dimanche~

Je sort de chez Chae, une fois sorti je peut voir une voiture au loin, et a l'intérieure de celle ci il y a David qui m'attend. J'entre dans la voiture il m'embrasse tendrement avant de reprendre la route en direction pour aller chez lui...

                                                                                          ~22h45~

Nous sommes enfin devant son immeuble je suis impressionner part la hauteur du bâtiment.

~-moi : Dit moi t'habite à quels étages ?

~-David : Oh, J'habite au dernière étages parce que j'aime bien profiter de la vue tu verra quand on serra en haut.

~-moi : Ok, on verra bien si ça peut m'impressionner.

~-David : Tu sais, j'arrive beaucoup à impressionner les personnes et surtout toi.

~-moi : On verra si c'est ton truc de m'impressionner.

Nous entrons dans l'immeuble de David, nous allons dans l'ascenseur David tape l'étage ou il habite.

~-moi : 30ème étages, y a 30 étages ? C'est beaucoup.

~-David : Et oui, ta jamais vue un aussi gros bâtiment

~-moi : J'ai déjà vue plus gros

~-David : Tu me provoque

~-moi : Hmm, laisse moi réfléchir 2 seconds, oui, oui et j'aime bien te provoquer.

~-David : Ouais faut croire

J'ai tellement envie de l'embrasser, il est tellement beau et trop mignon dans sa chemise.

~-David : Tu pense à quoi ?

~-moi : Heu...Rien

~-David : T'es sûre, parce que moi je suis presque sûre que tu a un truc.

~-moi : Et puis merde.

~-David : Quoi ?

Je l'embrasse tendrement, il me plaque contre le mur et m'embrasse langoureusement.

~David : T'es pas patient toi

~-moi : Non jamais

~-David : Attend au moins qu'on soit chez moi

~-moi : Ok

Nous sortons de l'ascenseur et nous marchons dans le couloir jusqu'à que nous nous arrêtons devant une porte.

~-David : C'est ici

~-moi : C'est ici que t'habite ?

~-David : Oui

Il ouvre la porte d'entrée et me laisse entrée. J'entre de l'appartement je suis perdu dans toute cette grandeur.

~-moi : Woah c'est immense !!

~-David : Ta vue ça c'est grand pour un appartement

~-moi : Ouais, j'avoue tu m'as un peut impressionner

~-David : Et t'as encore rien vue

~-moi : Ça veut dire quoi ça

~-David : T'as très bien compris

Matéo x DavidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant