POV : Matéo
~Lundi~
~15h00~
Je suis dans ma chambre avec Chae et on joue à Mario kart 8, nous avons jouer et discuter une bonne parti de la journée. Je me pose la question si je doit dire à Chae que nous allons à la fête improviser de Kate.
~-moi : Heu Chaeyoung j'ai un truc à te dire
~-Chaeyoung : Oui dit moi
~-moi : Il faut que tu te prépare
~-Chaeyoung : Pourquoi ?
~-moi : Parce je t'ai pas dit mais Kate m'as appeler toute à l'heure et elle m'as dit que ses parents ne son pas là de la semaine et elle à organiser une fête et elle nous à inviter.
~-Chaeyoung : Et tes parents son au courants
~-moi : Oui, enfin que ma mère
~-Chaeyoung : Si ton père apprend que on à découcher il va nous tuer enfin surtout toi
~-moi : T'inquiète monsieur Richter n'en sera rien.
~-Chaeyoung : Ouais c'est tes inquiète qui m'inquiète
~-moi : Mais non ça va aller
~-Cheayoung : Oui si tu le dit
~-moi : Mais oui
~-Chaeyoung : Et c'est a quels heurs qu'on doit y aller ?
~-moi : Heu elle m'as dit pour 22h00 maximum
~-Chaeyoung : Oh alors ça va parce que si elle aurais dit 21h00 c'est à l'heure qu'on mangent
~-moi : Oui c'est pour ça qu'elle commence à cette heure
~-Chaeyoung : Et tu sais qui sera là ou pas.
~-moi : Je sais pas normalement Feng, Steve, Jake, Yui, Nancy, David je l'espère et je cois que c'est tout à moins qu'elle à inviter d'autres gens.
~-Chaeyoung : Ah ben ça va alors le temps qui à Steve moi ça me va
~-moi : J'ai rater un épisode avec Steve ?
~-Chaeyoung : Ouais et pas qu'un
~-moi : A bon ?
~-Chaeyoung : Oh que oui
~-moi : Ben dit moi ce qui se passe ?
~-Chaeyoung : Et ben à la dernière fête de Kate on c'est embrasser et du coup depuis c'est le coup de foudre.
~-moi : Oh ben c'est cool ça !
~-Chaeyoung : Grave !
Steve est culotté de faire ça, embrasser Chae alors que avant qu'il est embrasser on c'est embrasser, mais bon je veut pas le dire à Chaeyoung car elle mérite pas de le savoir je vais aller voir Steve ce soir et je vais lui parler, et lui dire de ne pas s'approcher d'elle car il va lui faire du mal plus qu'autre chose, déjà qu'elle est pas bien en ce moment avec sa famille je veut pas qu'elle soit deux fois plus mal.
~20h30~
Nous jouons à un jeu sur ma switch jusqu'à que mes parents nous appel pour aller manger.
~-Félix : Matéo, Chae venez à table !
~-moi : On arrivent papa !
~-Félix : Dépêcher vous ça va refroidir !
VOUS LISEZ
Matéo x David
FanfictionMatéo est un jeunes garçon de 17 ans qui déménage dans le sud de la France la bas il fait la rencontre de ses amis et aussi la rencontre de David son prof de sport.