Chapitre 25

4 2 0
                                    

POV : Matéo

~Samedi~

~11h00~

Deux semaines son passer. Je commence à préparer mes affaires car je part de l'hôpital aujourd'hui. Mes parents sont sur la route pour venir me chercher ils ont un peut près 1h  de route. En les attendent je regarde mon téléphone. Quelqu'un frappe à la porte. J'ouvre la porte et je peut voir le docteur.

~-Docteur : Alors ça y est c'est le grand départ !

~-moi : Oui !! J'ai hâte de revoir mes amis ils m'ont beaucoup manquer !!

~-Docteur : Et oui !

~-moi : J'ai vraiment hâte !

~-Docteur : Et oui dans pas longtemps

~-moi : Oui

~-Docteur : Bon je vais retourner voir mes autres patients je te souhaite un bon retour chez toi

~-moi : Merci c'est grâce à si je respire encore

~-Docteur : Oh de rien je fait que mon métier

~-moi : Au revoir docteur !

~-Docteur : Au revoir Matéo !!

Le docteur sort de la chambre. Je fini de remballer mes affaires qu'ils me reste à emballer. Une fois toute mes affaires ranger je descend à la cafeteria pour me prendre un chocolat chaud et un croissant. Une fois celui ci manger je reçois un message de mon père disent qu'il arrive devant l'hôpital. Je le voie rentrer dans l'hôpital à ma grande surprise ma mère n'est pas avec lui.

~-Félix : Bonjour mon grand ! 

~-moi : Bonjour papa ! 

~-Félix : Alors content de rentrer ?

~-moi : Oui je suis super content de quitter cette hôpital !

~-Félix : Bon on montent dans la chambre pour prendre tes affaires 

~-moi : Oui !

Nous montons à l'étage où se trouve ma chambre pour prendre mes affaires. Une fois tout pris je fait un dernière adieu à ma chambre. Une fois mes adieux terminer je referme la porte puis nous descendons puis nous sortons de l'hôpital. Nous montons dans la voiture. Ma mère n'est pas là ça veut dire que je vais devoir passer une heure avec mon père dans la voiture.

~-moi : Elle est où maman ?

~-Félix : Je lui est dit de rester à la maison

~-moi : A bon et pourquoi ?

~-Félix : Je me suis dit que ça fessais longtemps qu'on avez pas passer du temps entre père et fils

~-moi : Hmmm.....Ok

~-Félix : Ça fait longtemps qu'on c'est pas parler

~-moi : Oui grave longtemps

J'ai déjà peur de ce que vas être notre sujet de conversation sachant que mon père et moi nous avons quasiment le même caractère. Je regarde par la fenêtre lorsque mon père me regard.

~-Félix : Dit tu à un copain en ce moment

Une question qui ne me choc même plus chez lui. Au moins il perd pas de temps avec moi. Il doit se douter de quelque chose je lui répond d'un air calme.

Matéo x DavidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant