Chapitre 22

8 1 0
                                    

POV : David

~mercredi~

~09h00~

Je me réveille j'ai toujours à l'hôpital Matéo est encore endormi de toute la nuit j'ai fait que me réveiller me rendormir pour voir si il se réveiller pas pour pas que je le laisse seule mais à mon avis il se réveillera pas maintenant à moins qui est un miracle. Le docteur entre dans la chambre d'un air assez content je sens une bonne nouvelle en ce moment y a que des bonnes nouvelles pour lui.

~-Docteur : Bonjour !!

~-moi : Bonjour Docteur 

~-Docteur : Alors des nouvelles hier soir

~-moi : C'est à dire ?

~-Docteur : Bizarre normalement il aurais dû se réveiller

~-moi : A bon

~-Docteur : Mais oui. L'opération c'est très bien passer

~-moi : C'est le principales

~-Docteur : Oui j'ai même appeler ses parents pour qu'il vienne dans la journée pour lui rendre visite

~-moi : D'accord je ferais mieux d'y aller

~-Docteur : Pourquoi vous rester pas ?

~-moi : Parce que j'ai oublier d'aller promener mon chien

~-Docteur : D'accord alors au revoir

~-moi : Au revoir

~-Docteur : Attendez, vous voulais peut-être mon numéro pour que je puisse vous appeler quand il va se réveiller pour qu'il puisse voir son petit copain

~-moi : Heu, oui bien sûr

Je passe mon numéro de téléphone au docteur pour qu'il me donne de ses nouvelles. J'embrasse Matéo sur son front puis je quitte la chambre. Une fois sorti de cette hôpital je monte dans ma voiture puis j'entame la route pour entrée chez moi.

~10h00~

Je suis arriver chez moi, je vais prendre ma douche. Je me met dans mon canapé en sous vêtement j'attends que le docteur m'appelle pour Matéo.

POV : Félix

~-10h30~

Je suis à l'hôpital avec Carla et Chaeyoung parce que le docteur m'as appeler parce que Matéo n'aller pas tarder de se réveiller. Nous arrivons devant l'hôpital. Les filles sortent de la voiture. Je sort de la voiture à ce moment la je sens un téléphone vibrer et c'est le téléphone de Matéo.

~-Carla : Tu vient ?

~-moi : Attend je vais garer la voiture ailleurs

~-Carla : Mais elle est bien là

~-moi : Non après quand je vais vouloir sortir j'arriverais pas à la sortir.

~-Carla : Ok

Carla et Chaeyoung son parti devant. J'en profite pour regarder les conversation qu'il à et je tombe sur quelqu'un avec des cœurs. J'ouvre et je peut voir pleins de messages entre eux je regarde comment il s'appelle et en regardant partout je peut voir qu'il l'as appeler David si c'est le David que je pense je vais aller lui parlais. Parce que si il se fait le fils de son meilleur ami d'enfance je vais le tuer.  

Matéo x DavidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant